les habitants de notre jardin
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Natou fermes les yeux
Comme promis, voici le monstre, je n'ai pas pu la prendre plus près sinon Bilo, plouf à l'eau mais de toute façon d'où j'étais ça m'allait très bien, j'étais pas très fière, un corps de 5 cm, j'en ai encore froid dans le dos

C'est cette chose qu'on appelle la guêpe araignée
Bilo
Comme promis, voici le monstre, je n'ai pas pu la prendre plus près sinon Bilo, plouf à l'eau mais de toute façon d'où j'étais ça m'allait très bien, j'étais pas très fière, un corps de 5 cm, j'en ai encore froid dans le dos

C'est cette chose qu'on appelle la guêpe araignée

Bilo

- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Merci, j'aurais aimé la prendre sous un autre angle, mais en fait elle était accrochée dans les roseaux au beau milieu de l'eau et j'avais oublié les bottes
Regardez celle-là , je me demande si dans ce genre de cocon près de sa bouche, elle n'y cacherai pas ses bébés

Qu'en pensez-vous, j'ai trouvé qu'elle le gardait bien précieusement, de toute façon je ne risquais pas de lui piquer
Bilo

Regardez celle-là , je me demande si dans ce genre de cocon près de sa bouche, elle n'y cacherai pas ses bébés

Qu'en pensez-vous, j'ai trouvé qu'elle le gardait bien précieusement, de toute façon je ne risquais pas de lui piquer

Bilo

1
salut à tous,
ce post est vraiment super sympa !!!
Le seul problème est de le lire en entier!!!
...74 pages...
J'en suis arrivé à la 20ème ,puis j'ai sauté aux 4 dernières...!!!et ça m'a déjà pris pas mal de temps! (...dès que je peux ,je lis le reste!!!)
En tout cas j'ai appris pas mal de choses,et si je le peut ,j'essayerais ,moi aussi ,de faire des photos et de les mettre en ligne.
Ceci dit, j'ai une p'tite question
ça doit être aux environ de la 19ème pages...) il y a une photo d'une araignée avec une boule blanche à l'arrière.Si j'ai bien compris ,ce serait des futures BB ?.................
C'est pour ça que j'ai tant d'araignés dans mon jardin!!!J'en ai vu pleins vers la fin du printemps . Je croyais que c'était une race d'araignée comme ça!
Si j'avais su...c'est pas que j'les aime pas (enfin si,un peu quand même!!) ,mais y en a vraiment beaucoup dans mon jardin...
Vous tapez du pied près du mur et il devient vivant...brrrrrrrr...
SALE BETE ,VA !!!
A bientôt pour de nouvelles photos!
ce post est vraiment super sympa !!!
Le seul problème est de le lire en entier!!!

J'en suis arrivé à la 20ème ,puis j'ai sauté aux 4 dernières...!!!et ça m'a déjà pris pas mal de temps! (...dès que je peux ,je lis le reste!!!)
En tout cas j'ai appris pas mal de choses,et si je le peut ,j'essayerais ,moi aussi ,de faire des photos et de les mettre en ligne.
Ceci dit, j'ai une p'tite question

C'est pour ça que j'ai tant d'araignés dans mon jardin!!!J'en ai vu pleins vers la fin du printemps . Je croyais que c'était une race d'araignée comme ça!
Si j'avais su...c'est pas que j'les aime pas (enfin si,un peu quand même!!) ,mais y en a vraiment beaucoup dans mon jardin...
Vous tapez du pied près du mur et il devient vivant...brrrrrrrr...
SALE BETE ,VA !!!

A bientôt pour de nouvelles photos!
RACHEL