Vos idées sont les bienvenue
- seb26
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Vos idées sont les bienvenue
bonjour,
je suis entrains de faire un petit coin ou j'ai mis de la bonne terre, c'est contre un mur qui est haut (6m)
et je c'est pas quoi planter l'espace messure 2 m de long et 50 cm de large
Quelle fleur mettre ?
je suis entrains de faire un petit coin ou j'ai mis de la bonne terre, c'est contre un mur qui est haut (6m)
et je c'est pas quoi planter l'espace messure 2 m de long et 50 cm de large
Quelle fleur mettre ?
- Nini la Rose
- Fleur de pipelette
petit coin
quelle exposition? soleil ombre, mi ombre ; quelle region? ceci depend de cela!
- Nini la Rose
- Fleur de pipelette
mur au sud
contre un mur au sud en plus dans la drome tu peux mettre des plantes mediterraneennnes genre: osteospermum, laurier rose lavande, un petit agrume ..etc..
-
- Graine de timide
contre un mur

- abeille
- Graine de timide
vos idées sont les bien venues
bonjour,
j'ai fais la bordure de 5 metre sur 50cm , mur exposé plein soleil;
j'ai planté un poirier en u qui va longer le mur et rend peu de place en largeur.
Puis j'ai rajouté un peu de tout , de part et d'autre : menthe, dalihas, oeuillets d'inde, muguet, marguerites et meme un plant de tomate et d'aubergine dont je ne savais pas quoi en faire.
Mes voisins sont assez surpris de mon travail et veulent faire la meme chose ( j'habite une nouvelle résidence qui vient d'etre construite).
j'ai fais la bordure de 5 metre sur 50cm , mur exposé plein soleil;
j'ai planté un poirier en u qui va longer le mur et rend peu de place en largeur.
Puis j'ai rajouté un peu de tout , de part et d'autre : menthe, dalihas, oeuillets d'inde, muguet, marguerites et meme un plant de tomate et d'aubergine dont je ne savais pas quoi en faire.
Mes voisins sont assez surpris de mon travail et veulent faire la meme chose ( j'habite une nouvelle résidence qui vient d'etre construite).