Encore une nouvelle ... et débutante en plus !!!
-
- Graine de timide
Encore une nouvelle ... et débutante en plus !!!
bonjour a tous, je suis littleliliblue, j'ai 20 ans et j'essaye de me mettre petit a petit au jardinage d'intérieur. J'habite a reims dans un appartement et j'avoue que ça me manque de ne pas être en contact avec la nature ( j'ai grandit dans les montagnes du Jura).
Petit a petit, je fais des expériences avec les quelques plantes dont je dispose. j'achète des graines, j'essaye de récupérer quelques boutures chez des amis ...
J'aime particulièrement les bonsais, et les baobab ainsi que les roses du désert ( je devrai d'ailleurs recevoirs des graines de ces deux dernières plantes dans les jours a venir).
J'espère qu'au sein de votre communauté, je trouverai les conseils et infos nécessaire pour mener a bien mon petit coin de nature ...
à bientot
Petit a petit, je fais des expériences avec les quelques plantes dont je dispose. j'achète des graines, j'essaye de récupérer quelques boutures chez des amis ...
J'aime particulièrement les bonsais, et les baobab ainsi que les roses du désert ( je devrai d'ailleurs recevoirs des graines de ces deux dernières plantes dans les jours a venir).
J'espère qu'au sein de votre communauté, je trouverai les conseils et infos nécessaire pour mener a bien mon petit coin de nature ...
à bientot
débutante dans le jardinage qui cherche a faire quelques échanges de graines, boutures, jeunes plants...
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
-
- Graine de timide
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue littleliliblue

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Graine de timide