Une nouvelle de l'Y grenoblois
- betty038
- Graine de timide
Une nouvelle de l'Y grenoblois
Bonjour tous le monde,
depuis longtemps je sillone les différentes rubriques du forum mais je ne m'étais pas inscrite donc pas encore présentée
Je m'appelle betty et j'habite dans la vallée du grésivaudan (38, la vallée du petit nice comme certain le dise) avec mari, enfants...Nous avons enmenagé il y a maintenant 3 ans dans une maison des année 50 que nous rénovons (ensemble avec mon mari
).
je commence a amménager les extérieurs (même s'il en reste encore beaucoup a faire à l'interieur
).
Le jardin que j'aménage petit à petit (d'ailleurs je commence cette année avec un potagé aussi).Je ne suis pas pressé mais je veux qu'au final celà me plaise et puis j'ai encore des gros travaux a faire dehors alors je fait espace par espace
A bientôt sur le forum
bonne fin de journée à tous
Betty
depuis longtemps je sillone les différentes rubriques du forum mais je ne m'étais pas inscrite donc pas encore présentée

Je m'appelle betty et j'habite dans la vallée du grésivaudan (38, la vallée du petit nice comme certain le dise) avec mari, enfants...Nous avons enmenagé il y a maintenant 3 ans dans une maison des année 50 que nous rénovons (ensemble avec mon mari

je commence a amménager les extérieurs (même s'il en reste encore beaucoup a faire à l'interieur

Le jardin que j'aménage petit à petit (d'ailleurs je commence cette année avec un potagé aussi).Je ne suis pas pressé mais je veux qu'au final celà me plaise et puis j'ai encore des gros travaux a faire dehors alors je fait espace par espace

A bientôt sur le forum
bonne fin de journée à tous
Betty
" Le temps mûrit toutes choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité. "
Rabelais
Rabelais
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue parmi nous betty

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- betty038
- Graine de timide
bonjour a toutes et tous
merci de cet acceuil, je peux lire qu'il y a une grenobloise
, j'en avait pas lu sur le forum encore
bon et bien avec ces pluies aprés la secheresse, et bien mon jardin a bien soufere, enfin c'était le premier, ça me servira de leçon
a bientot
merci de cet acceuil, je peux lire qu'il y a une grenobloise

bon et bien avec ces pluies aprés la secheresse, et bien mon jardin a bien soufere, enfin c'était le premier, ça me servira de leçon

a bientot
" Le temps mûrit toutes choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité. "
Rabelais
Rabelais
- betty038
- Graine de timide
merci a toussophie44 a écrit :Bienvenue Betty038 !!
N oublie pas de profiter des echnages de graines pour ton potager

sophie, je n'ai rien a échanger car j'ai débuté cette année, donc je vais parfois y jetter un oeil mais j'ai pas trop piger si d'autre échange, il faut que j'echange aussi non et comme là je débute les graines que j'ai récolté cette année seront pour l'année prochaine je crois
enfin je suis novice moi aussi alors peut-être me trompe-je

Rabelais
Rabelais
- jcpastout
- Fruit de la jacasse
Pas forcément, si tu n'as rien à échanger, tu proposes des enveloppes timbrées en demandant les adresses par MPbetty038 a écrit :merci a toussophie44 a écrit :Bienvenue Betty038 !!
N oublie pas de profiter des echnages de graines pour ton potager![]()
sophie, je n'ai rien a échanger car j'ai débuté cette année, donc je vais parfois y jetter un oeil mais j'ai pas trop piger si d'autre échange, il faut que j'echange aussi non et comme là je débute les graines que j'ai récolté cette année seront pour l'année prochaine je crois
enfin je suis novice moi aussi alors peut-être me trompe-je