photo de toutou
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- vivicalimero
- Graine de timide
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- vivicalimero
- Graine de timide
- biancabrise
- Graine de timide
Trop mignons tous ces toutous ... ils sont tellement attachants. Comme vous, je les adore et voici mes 2 fifilles :

à gauche : Hoursonne qui aura 14 ans en novembre et qui est avec nous depuis 5 ans et à droite, Rina, qui aura 6 ans en octobre.
Je leur souhaite à tous une longue vie pleine d'amour ...

à gauche : Hoursonne qui aura 14 ans en novembre et qui est avec nous depuis 5 ans et à droite, Rina, qui aura 6 ans en octobre.
Je leur souhaite à tous une longue vie pleine d'amour ...
-
- Fleur de pipelette
Je viens seulement de voir cette photo. Tu m'intéresses, Verdurette ! Peux-tu me parler du pedigree ? Il y a un air de ressemblance avec mon "chien de talus".
Dernière modification par Fioul Sentimental le mar. 29 août 2006 22:35, modifié 1 fois.
- Chloeinthemoon
- Graine de timide
Bonjour à tous,
Voici mon petit amour : Ialine.
C'est un coton du tulear.
Maintenant mamie de 13 ans. Elle est presque sourde et aveugle mais c'est toujours une petite filousse qui fait ses coups en douce.
Et elle n'en fait qu'à sa tête... une vrai tête de mule

Voici mon petit amour : Ialine.
C'est un coton du tulear.
Maintenant mamie de 13 ans. Elle est presque sourde et aveugle mais c'est toujours une petite filousse qui fait ses coups en douce.
Et elle n'en fait qu'à sa tête... une vrai tête de mule

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, et le dernier poisson pêché,
alors l'homme découvrira que l’argent ne les fera pas renaitre.
alors l'homme découvrira que l’argent ne les fera pas renaitre.
- petit scarabée
- Bourgeon de bavard
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Thumbnail for forums (1)[URL=http://NePasUtiliser][img]ht%20tp://img218.NePasUtiliser/img218/3056/caava7uhth4.jpg[/img][/
Moi aussi je ne résiste pas à vous envoyer ma petite boulette, qui jardine avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée!!!!!!!!!!!!!! URL]
Moi aussi je ne résiste pas à vous envoyer ma petite boulette, qui jardine avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée!!!!!!!!!!!!!! URL]
-
- Graine de timide
photo 2° essai !
déURL=http://img134.NePasUtiliser/my.php?imag ... 7uhpn2.jpg]
[/URL]solée je fais une deuxième tentative .

- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Voici ANGIE et ANITA, des Canés Corso

ANITA a un an aujourd'hui, et ANGIE aura un an le 19 octobre ce sont deux demi-soeurs (même pére).
Voici CRYSTAL, la chienne bouledogue français de ma fille.

ANITA a un an aujourd'hui, et ANGIE aura un an le 19 octobre ce sont deux demi-soeurs (même pére).
Voici CRYSTAL, la chienne bouledogue français de ma fille.

Dernière modification par Crystal le mer. 13 sept. 2006 10:13, modifié 1 fois.
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Tu sais c'est pas évident de faire en sorte qu'elles ne bougent pas trop, avec eux aussi ils faut s'armer de patience mais le résultat en vaut la peine. C'est vrai j'aime particulièrement ces deux photos.
Encore qu'elles écoutent très bien, mes deux molosses !! au doigt et à l'oeil

Je suis allée faire un tour sur ton site, félicitations pour tes talents artistiques !!! moi je ne suis qu'un amateur à côté de toi!!!
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
Merci beaucoup, je te disais pas ça pour récolter des compliments aussi, mais c'est sûr que ça me fais très plaisir ce que tu dis!
En tout cas, je t'assures que tes photos sont vraiment impressionnantes.
Yann Arthus-Bertrand n'a qu'à bien se tenir! Je ne connais que lui qui est fait des photos célèbres de chiens, il y en a sûrement d'autres des grands photographes de chiens...?

En tout cas, je t'assures que tes photos sont vraiment impressionnantes.

Yann Arthus-Bertrand n'a qu'à bien se tenir! Je ne connais que lui qui est fait des photos célèbres de chiens, il y en a sûrement d'autres des grands photographes de chiens...?
-
- Graine de timide
Voici les petits chiens de mes parents:

Ici la plus âgée (8 ans) et la plus jeune (qq mois sur la photo mais elle a 1 an maintenant)

Donc on retrouve Ophelie qui, malgré sa pose dans le canapé préfère la campagne avec les lapins, les oies, les poules

Ici le bébé Aloa devenue un petit peu plus grande

Et c'est qui celui là ???

C'est mon petit pèpère de 8 ans (aussi), Opium, qui a préféré la campagne à mon appartement quand j'ai déménagé. Un vrai chien de cirque

Je lui ai appris presque tout ce qu'on peut faire apprendre à un chien: assis, couché, donne la patte, non l'autre, aboie, grogne, rampe, gratte (pour trouver une balle sous un seau ou reprendre un jouet sous un meuble), vache (pour va chercher), pas bouger (ne pas prendre son jouet sous son nez), hasta (il s'assoie sur son popotin, fais le beau). Après j'ai été a court d'imagination

Ici la plus âgée (8 ans) et la plus jeune (qq mois sur la photo mais elle a 1 an maintenant)

Donc on retrouve Ophelie qui, malgré sa pose dans le canapé préfère la campagne avec les lapins, les oies, les poules

Ici le bébé Aloa devenue un petit peu plus grande

Et c'est qui celui là ???

C'est mon petit pèpère de 8 ans (aussi), Opium, qui a préféré la campagne à mon appartement quand j'ai déménagé. Un vrai chien de cirque

Je lui ai appris presque tout ce qu'on peut faire apprendre à un chien: assis, couché, donne la patte, non l'autre, aboie, grogne, rampe, gratte (pour trouver une balle sous un seau ou reprendre un jouet sous un meuble), vache (pour va chercher), pas bouger (ne pas prendre son jouet sous son nez), hasta (il s'assoie sur son popotin, fais le beau). Après j'ai été a court d'imagination

-
- Graine de timide
photo