bonjour, je suis un petite nouvelle
- tiketoun
- Bourgeon de bavard
bonjour, je suis un petite nouvelle
Bonjour à toutes et à tous
Je suis nouvelle sur se forum depuis quelques jours et je viends de m'appercevoir qu'il existe une rubrique pour se présenter alors voilà :
Je m'appelle tiketoun, j'ai 33 ans et j'abite dans la région lyonnaise.
Dans ma famille, l'amour des plantes se transmet de mère en fille (ma grand mère maternelle, ma mére et moi même sommes des néophites).
Pour ma part, j'ai un modeste balcon de 3m34 x 1m31, orienté à l'ouest ou je tatonne entre réussites et déceptions. Deplus, j'ai aussi quelques plantes d'interieurs.
J'espaire pouvoir partager mon amour des plantes et apprendre a mieux m'occuper de mes plantes avec les gents sympatiques qui font vivre ce forum.
a+
Je suis nouvelle sur se forum depuis quelques jours et je viends de m'appercevoir qu'il existe une rubrique pour se présenter alors voilà :
Je m'appelle tiketoun, j'ai 33 ans et j'abite dans la région lyonnaise.
Dans ma famille, l'amour des plantes se transmet de mère en fille (ma grand mère maternelle, ma mére et moi même sommes des néophites).
Pour ma part, j'ai un modeste balcon de 3m34 x 1m31, orienté à l'ouest ou je tatonne entre réussites et déceptions. Deplus, j'ai aussi quelques plantes d'interieurs.
J'espaire pouvoir partager mon amour des plantes et apprendre a mieux m'occuper de mes plantes avec les gents sympatiques qui font vivre ce forum.
a+
Tiketoun
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue tiketoun
A bientôt sur le forum

tu as totalement raison, faut être précis dans la viePour ma part, j'ai un modeste balcon de 3m34 x 1m31

A bientôt sur le forum

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi