Ils sont adoptés !
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
Ils sont adoptés !
Bonjour
j'ai recueilli 2 petits chatons et leur mere, je pense qu'il sont nés dans le jardin de mes voisins qui ont demenagé.
maintenant, ils viennent chez moi, ils passent toutes leur journée sur ma terrasse. J'ai eu assez de mal a les aprivoiser, étant donné qu'il n'ont pas du tout été habitué a cotoyer des gens. Maintenant, j'arrive les les porter de temps en temps , quand ils se laissent attraper.
Alors je me suis dis que je pourrais peut etre les donner, car j'ai déja 5 chats a la maison, + leur mere ca m'en fait 6, sans compter 2 autres chats que je nourris également.
Donc en tout en comptant les chatons, ca me fait 10 chats a nourrir..cela fait beaucoup, d'autant plus que ma maison est petite
, et je pense que leur mere est a nouveau enceinte...
Alors voila, j'aimerais les donner, mais comment etre sur qu'ils seront bien traité ?? c'est ca qui me fait le plus peur !
Comment trouver des gens " bien " ???
Bien sur si je ne trouve personne qui convient, je les garderai, on se debrouillera comme on peut
j'essayerai de mettre des photo plus tard
merci
j'ai recueilli 2 petits chatons et leur mere, je pense qu'il sont nés dans le jardin de mes voisins qui ont demenagé.
maintenant, ils viennent chez moi, ils passent toutes leur journée sur ma terrasse. J'ai eu assez de mal a les aprivoiser, étant donné qu'il n'ont pas du tout été habitué a cotoyer des gens. Maintenant, j'arrive les les porter de temps en temps , quand ils se laissent attraper.
Alors je me suis dis que je pourrais peut etre les donner, car j'ai déja 5 chats a la maison, + leur mere ca m'en fait 6, sans compter 2 autres chats que je nourris également.
Donc en tout en comptant les chatons, ca me fait 10 chats a nourrir..cela fait beaucoup, d'autant plus que ma maison est petite

Alors voila, j'aimerais les donner, mais comment etre sur qu'ils seront bien traité ?? c'est ca qui me fait le plus peur !

Comment trouver des gens " bien " ???
Bien sur si je ne trouve personne qui convient, je les garderai, on se debrouillera comme on peut

j'essayerai de mettre des photo plus tard
merci

Dernière modification par quero la carpette le ven. 18 août 2006 10:28, modifié 2 fois.
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
- Arwenn
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
Je crois que meme si nous étions dans la meme région, je me ferais violence. Nous avons toujours un chat (10 ans) et un chien (Jack Russel de 2 ans)tigri a écrit :dommage que vous soyez si loin l'une de l'autre!

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Claude, tu auras la réponse ici :setopic_48474-.html