Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- green finger
- Fruit de la jacasse
- le trucmachin
- Graine de timide
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
C'est classique, la pluie stoppe à Villers Bretonneux et longe la vallée de la Somme. A titre de comparaison, à Marcelcave ils ont à chaque fois très peu d'eau alors qu'ils voient les trombes d'eau sur Amiensle trucmachin a écrit :AmiensTu es de où??
Et de l'eau j'en veux bien

Et ensuite ça reprend à Villers-Carbonnel pour continuer sur Saint Quentin.
Ce sont des observations que j'ai faites en discutant avec les agriculteurs du secteur...
Actuellement toujours pas d'eau, même si je suis noyé... parce que j'ai coupé du bois

- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Oui, ça me permet d'entretenir ma forme physiquetigri a écrit :tu coupes à la main Polo?

C'est plus utile et moins cher que d'aller dans une salle soulever des haltères

A part çà , je suis quand même content, avec les 7 mm depuis hier ma route de salade sort enfin!

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
tu gardes Claude! Dire qu'avant hier j'ai béché un petit coin pour y repiquer des salades! il me faut des cuissardes!
maintenant que j'ai sorti mes plantes, et même pas mouillé le terreau, v'là le soleil! je vais regarder à les mettre sous un parasol! pffffftttt, sont pas marrants là -haut tout de même!
maintenant que j'ai sorti mes plantes, et même pas mouillé le terreau, v'là le soleil! je vais regarder à les mettre sous un parasol! pffffftttt, sont pas marrants là -haut tout de même!
Dernière modification par tigri le sam. 12 août 2006 14:39, modifié 1 fois.