Apports pour une haie?
- Clara
- Bourgeon de bavard
Apports pour une haie?
Bonjour tout le monde!
J'ai une haie de thuyas columnaris dont j'ai bien dégagée les pieds afin qu'elle respire mieux. Je lui ai également fais un petit raffraîchissement comme chaque année
Elle a une trentaine d'années et se porte bien. J'aimerais que cela dure encore longtemps et souhaiterais lui apporter de l'engrais ou autre.
Que me conseillez-vous?
Merci encore pour vos réponses!
Bien à vous,
C.

J'ai une haie de thuyas columnaris dont j'ai bien dégagée les pieds afin qu'elle respire mieux. Je lui ai également fais un petit raffraîchissement comme chaque année

Elle a une trentaine d'années et se porte bien. J'aimerais que cela dure encore longtemps et souhaiterais lui apporter de l'engrais ou autre.
Que me conseillez-vous?

Merci encore pour vos réponses!
Bien à vous,
C.

- lamiedesbetes
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
- jardi64
- Graine de timide
apport engrais ?
pour des connif ou plantes sans interet pour la floraison; rien de mieux qu un angrais granulé classic. il se dissous seul avec l humidité ou les pluies et est donc tres efficace en apport e nsurfeace. pour les connif du 3*15( 15/15/15 en azote phosphore te potasse) suffira en période de véétation ( du preintemps a lautomne inclus)... oui c economique! on est pas des moutons non plus... si tu regarde bien la compo chimique de langraisconif c po loin...
jardin d'ornement et environnement, potager et gestion d'espace "naturel personnel de production vegetal "; J ADORE.
Jamais vous restez a 0 ou 1 réponse promis...
Jamais vous restez a 0 ou 1 réponse promis...