Un grand bonjour de Bretagne !
-
- Graine de timide
Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que je lis les posts de ce forum, consacrés au jardin potager, mais sans jamais m'inscrire ni poster.
J'habite au sud de Rennes, j'ai 33 ans, 2 jeunes enfants, et pour la première fois cette année, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un jardin potager.
N'ayant pas de connaissances particulières dans le domaine, j'ai donc fouillé un peu le Net à la recherche d'infos et je suis tombée sur ce site. C'est une véritable mine d'or !
Pour mon 1er potager, j'ai planté des courgettes, des potirons, 2 pieds de potimarron, des tomates cocktail, 3 variétés de pdt, et des radis (qui ne donnent pas grand chose, d'ailleurs).
A bientôt sur le forum !
Cordialement,
Mpalmito.
Cela fait un petit moment que je lis les posts de ce forum, consacrés au jardin potager, mais sans jamais m'inscrire ni poster.
J'habite au sud de Rennes, j'ai 33 ans, 2 jeunes enfants, et pour la première fois cette année, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un jardin potager.
N'ayant pas de connaissances particulières dans le domaine, j'ai donc fouillé un peu le Net à la recherche d'infos et je suis tombée sur ce site. C'est une véritable mine d'or !
Pour mon 1er potager, j'ai planté des courgettes, des potirons, 2 pieds de potimarron, des tomates cocktail, 3 variétés de pdt, et des radis (qui ne donnent pas grand chose, d'ailleurs).
A bientôt sur le forum !
Cordialement,
Mpalmito.
-
- Graine de timide
Bonjour vieumachin, et merci pour ton accueil !
Pour ma part, je ne suis ici que depuis 1 an, mais quel coin agréable à vivre !
Tu es d'ici, toi aussi ?
Pour ma part, je ne suis ici que depuis 1 an, mais quel coin agréable à vivre !
Tu es d'ici, toi aussi ?
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
bienvenue Mpalmito

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
Re: Un grand bonjour de Bretagne !
Non "Monpalmito" (hummmm !) ... suis de St-Brieuc.Mpalmito a écrit :... quel coin agréable à vivre ... Tu es d'ici, toi aussi ?
Mais j'ai une fille et sa petite famille là -bas ... le petit centre ville ... le golf ... les beaux espaces ... !!!
- pascale 56
- Maitre des bosquets