c'est quoi ?? [identifiée ]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
c'est quoi ?? [identifiée ]
Bonjour
j'ai cette plante qui pousse dans mon jardin.
elle fait environ 70 cm de hauteur
En juin, elle a fleurie orange, les fleurs du bas se fanaient au fur et a mesure que celles du haut fleurissaient...
Maintenant elle est en train de faire des graines..
Quelqu'un aurait un idée de ce que c'est ?

merci d'avance
j'ai cette plante qui pousse dans mon jardin.
elle fait environ 70 cm de hauteur
En juin, elle a fleurie orange, les fleurs du bas se fanaient au fur et a mesure que celles du haut fleurissaient...
Maintenant elle est en train de faire des graines..
Quelqu'un aurait un idée de ce que c'est ?

merci d'avance

Dernière modification par quero la carpette le mar. 15 août 2006 12:58, modifié 1 fois.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard