lapine et papier peint!

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Elane
Bourgeon de bavard

lapine et papier peint!

Message par Elane »

bon dimanche a tous!
j'ai un petit souci avec ma lapine. Je crois qu'elle n'aime pas notre papier peint alors elle s'est mis en tête de l'arracher... ca devient embêtant parce que nous sommes locataires... elle gratte au bas du mur le coin de chaque feuille! j'ai essayer de la punir chaque fois que je la prend sur le fait, mais elle récidive! avez vous déja eu ce probleme avec un lapin? existe-t'il un répulsif??
merci de me donner votre avis... ca m'aidera peut etre a récupérer l'intéralité de ma caution!!! :tetedure:
:smitten: mes deux amours Noisette et Malia :smitten:
ponpon
Fleur de pipelette

Message par ponpon »

lapin ou papier peint, il faut choisir !!!!!!!

des chercheurs font des recherches la dessus depuis des années sans résultats !!!!! :lol:

peut etre peux tu mettre une baguette en bois au dessus de ta plinthe pour bloquer les coins de papier peint

c'est ce qu'on a fait et ca a reussi mais il faut dire que les miens se sont assagi avec l'age ....

aujourd'hui leur position préférée c'est celle ci :
Image
Image
Elane
Bourgeon de bavard

Message par Elane »

je choisis le lapin!!!!
je vais continuer a la gronder peut etre que d'ici quelques temps ca fera son effet!! ca a marché pour les crottes en tout cas, quand elle entre dans une piece interdite, elle fait demi tour quand on gueule son nom...

je suis contente de voir que ton Titane a aussi un double menton... ca me rassure, ma noisette n'est peut être pas si obèse!!! ils ne sont pas malheureux en tout cas nos lapinoux!!!

bonne semaine!
ponpon
Fleur de pipelette

Message par ponpon »

oui ils sont un "peu" grassouillets !!! et encore titane n'est pas celui qui a le plus gros double menton .....

tiens voila une photo edifiante sur leur "taille" de guepe :
Image

et pourtant ils prennent de l'exercice :
Image
Image

et j'ai largement diminué la ration de granulés
Dernière modification par ponpon le lun. 14 août 2006 15:06, modifié 1 fois.
Elane
Bourgeon de bavard

Message par Elane »

j'arrive pas a cliquer dessus pour les agrandir!! pourtant les premieres que tu as mises je pouvais. tu as changé quelque chose?

en attendant de faire une photo qui te montrera ses bourrelets, en voici une un peu rigolote!! c'était quand on lui a coupé les griffes.

Image
ponpon
Fleur de pipelette

Message par ponpon »

ca y est c'est rectifié, tu peux cliquer sur les photos ...

elle avait pas l'air contente du tout !!!!!!! m'enfin elle ne bougeait pas non plus c'est deja ca !!

j'aime bien sa petite tache blanche sur le bout du nez :)
Elane
Bourgeon de bavard

Message par Elane »

j'aime bien celle sur le tapis! on dirait 2 grosses peluches!!!! ils sont superbes tes lapins! noisette nous a fait craquer hier... elle s'est donné un élan et s'est roulée sur le dos devant la télé, les pattes de travers et elle est restée comme ca un bon moment!! mais des que je me suis levée pour prendre l'appareil photo, elle s'est relevée. elle est bien nerveuse quand meme! je serai plus prévoyante ce soir!!!

a+
ponpon
Fleur de pipelette

Message par ponpon »

j'adore moi aussi quand ils font le jeté sur le coté avec roulé boulé sur le dos .... mais moi non plus je n'ai jamais reussi a prendre une photo !!

en tout cas c'est un signe de grand bien etre !! :D
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »