HOUX princesse !
-
- Graine de timide
HOUX princesse !
bonjour, j'ai planté chez moi plusieurs houx , panaché ..etc , ils poussent tous tres bien sauf le houx "princesse" qui lui n'a pas pris 1 cm les autres ayant deja pris plus de 1 m , il est situé dasn un parre terre mi ombre mi soleil pres d'un tilleul , la terre est bien drainé ! ! sol +/- sec !
avez une solution ou des conseils , cette année je lui donné de l'engrais rose , mais ca n'a pas l'air de bouger !!
merci pour vos conseils
Ced
avez une solution ou des conseils , cette année je lui donné de l'engrais rose , mais ca n'a pas l'air de bouger !!
merci pour vos conseils
Ced
- RHODOS
- Maitre des bosquets
Bonsoir Leced,
Les Houx ont besoin d'une terre riche et humifère, bien draînée, ils n'aiment pas le calcaire, à mon avis, plutôt que de lui donner un engrais chimique, pourrais-tu le pailler généreusement avec des feuilles mortes et lui fournir du compost par exemple?
Amitiés
Rhodos
Les Houx ont besoin d'une terre riche et humifère, bien draînée, ils n'aiment pas le calcaire, à mon avis, plutôt que de lui donner un engrais chimique, pourrais-tu le pailler généreusement avec des feuilles mortes et lui fournir du compost par exemple?
Amitiés
Rhodos
Rhodos
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !