Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Il y a des tas de jardinautes qui ont un plus grand jardin que moi mais je fais des tas de choses à côté. Par exemple , ce matin, récupérer un stock de très grosses planches de coffrage ,jetées par une entreprise qui a terminé son chantier. J'en avais justement besoin et ici elles coûtent 12 ou 15€ pièce! Je les ai eu gratos, à part une bonne suée! Mais ça occupe!tigri a écrit :oh oui! la retraite! toujours occupé pendant cette période! surtout que chez toi c'est grand!

On ne peut à la fois,être et avoir été
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Je dois remercier Tigri d'avoir défait le noeud au tuyau, il pleut enfin chez moi et un petit orage ça fait du bien aux salades que j'ai planté ce matin.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
D'aprés la photo, tu bronzes à l'ombre???tigri a écrit :ici super beau temps. J'ai installé le pc dehors et je bronze! enfin pas trop confortable quend même, sur la table de jeux de ma petite fille, c'est bas! ce soir je serai comme K6, bobo au dos!
22°

On ne peut à la fois,être et avoir été
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Eh Tigri tu sais il y a un proverbe qui dit qu'il vaut mieux faire ce qu'on a à faire le jour même plutot que d'attendre le lendemain. Mais bon je ne veux pas te saper le moral surtout qu'aujourd'hui c'est vacance.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
hier ciel gris, ce matin quelques nuages.....
mais pas la moindre goutte
la météo nous annonce l'orage
tigri
il doit encore y avoir des noeuds dans ton tuyau
tu peux regarder
ehh zouf tu vas en faire quoi de tes planches, si tous nous racontais ; ça nous donnerait des idées ; nous avons toute une pile de palette à démonter......pour récup les planches de bois
mais pas la moindre goutte

tigri

ehh zouf tu vas en faire quoi de tes planches, si tous nous racontais ; ça nous donnerait des idées ; nous avons toute une pile de palette à démonter......pour récup les planches de bois
Jaca