suzanne aux yeux noirs
- peanut
- Bourgeon de bavard
suzanne aux yeux noirs
bonjour,
j'ai découvert cette plante il y a quelques semianes à Jardiland et je la trouve superbe. J'aimerais beaucoup l'acheter.
Je voulais savoir si je peux la mettre aisement sur un bord de fenêtre ( exposée au soleil ).¨
Par contre, elle craint apparemment le froid, puis-je la ranger en intérieur pour l'hiver?
MERCI.

j'ai découvert cette plante il y a quelques semianes à Jardiland et je la trouve superbe. J'aimerais beaucoup l'acheter.
Je voulais savoir si je peux la mettre aisement sur un bord de fenêtre ( exposée au soleil ).¨
Par contre, elle craint apparemment le froid, puis-je la ranger en intérieur pour l'hiver?
MERCI.

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Tatine, j'avais des graines aussi mais j'ai été incapable de les faire germer. j'ai ensuite acheté des pieds déja en fleurs que j'ai planté à l'extérieur.Par contre Pascale56 a reussi elle. Je sais pas ce que ça a donné. Faut lui demander.
Une question: puis-je la détérer , la mettre dans un pot pour la sauver?????Même en coupant tout ce qui a poussé sur le support!?Merci

La photo date d'un mois elle a bien plus poussé!!
Une question: puis-je la détérer , la mettre dans un pot pour la sauver?????Même en coupant tout ce qui a poussé sur le support!?Merci

La photo date d'un mois elle a bien plus poussé!!
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
Re: suzanne aux yeux noirs
personnellement, il me semble que c'est un peu tard pour planter des Suzanne aux yeux noirs; il faut faire ça début mai et les sortir après les Sts de Glace, déjà les nuits commencent à fraichir meme bcp, j'attends l'avis d'autres internautes.
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: suzanne aux yeux noirs
exact
mais ce message date de 2006
mais ce message date de 2006