ca alors ! un produit bleu sur les feuilles
ca alors ! un produit bleu sur les feuilles

En fait mon coton devient vert-bleu !!! il y a un produit sur les feuilles ?
Que faire ? le laisser ? (c pas beau) ou nettoyer ?
encore merci a vous tous

- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour Avigail
Il s'agit surement de bleu de méthylène. C'est le colorant des tricheurs : feuilles jaunes + bleu = feuilles vertes... elle est pas belle la plante que je te vends???
Malheureusement cela arrive... certains devant le fait accompli rétorquent qu'il s'agit d'engrais... c'est dommage de mettre l'engrais sur les feuilles au lieu des racines...
Pour l'info il est aussi utilisé par les mauvais green keepers
@ bientôt
John

Il s'agit surement de bleu de méthylène. C'est le colorant des tricheurs : feuilles jaunes + bleu = feuilles vertes... elle est pas belle la plante que je te vends???

Malheureusement cela arrive... certains devant le fait accompli rétorquent qu'il s'agit d'engrais... c'est dommage de mettre l'engrais sur les feuilles au lieu des racines...

Pour l'info il est aussi utilisé par les mauvais green keepers

@ bientôt
John
Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne

@ bientôt
John
Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques