probleme framboisiers

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
isaco
Fleur de pipelette
Région : Ile de France

probleme framboisiers

Message par isaco »

bonjour a tous
j ai des framboisiers qui donnent pas ou peu de fruit malgré mes attentions ( 6 fruits par pieds cette année ca fait 2 ans que je les ai deplacé) peut etre trop vieux???? les autres pieds donnent mais sans plus je les arrose pratiquement pas mais je les desherbe souvent :cry: :cry: voila si quelqun pouvait m aider :D :D :D
isaco :wink: :wink: :wink:
Biloba
Empereur jardinier
Région : Aquitaine

Message par Biloba »

Ce que je peux te dire c'est que contrairement à ce que je pensais moi aussi, les framboisiers ont besoin d'eau, depuis que je les arrose régulièrement je vois la différence, j'ai ramassé des framboises à foison cette année et ce n'est pas fini

Biloba 33 :wink:
bobotetete
Graine de timide

Message par bobotetete »

Bonjour,
j'ai exactement le même pb :cry:
Je vais tenter de les arroser 1 fois par semaine pour voir s'il y a du mieux.
isaco
Fleur de pipelette
Région : Ile de France

Message par isaco »

merci a tous
ba je vais finir par les arroser 1 fous par semaine quand il pleuvra pas on verra ce que ca donnera sil y en as qui ont d autre solution c est la bienvenue!!!!!! :D :D :D
merci isaco :wink: :wink: :wink:
Bub
Bourgeon de bavard

Message par Bub »

Bonsoir,
j'arrose tous les jours mes framboisiers remontant et, ils donnent à profusion ( Rectangle de 60cm x 2m et, arrosage automatique ). Ils font 2m de haut et, en ce moment, j'en ramasse 2 bols tous les deux jours. Je paille aussi les pieds avec de la tonte de gazon afin de garder l'humidité.
A++
mariebuz
Fleur de pipelette

Message par mariebuz »

bonsoir,
moi je les arrose 2 à 3 fois par semaine selon la chaleur. Cette année, il y en a eu à profusion. et ce n'est pas fini !!!
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »