chatons malheureux!
- anne44
- Bourgeon de bavard
Il est adorable voui !!! Parce que il m'a bluffé aussi !!! Je revois Lagosse sur le c.l quand je lui ai demandé si le papier cadeau était en option !!!
Il a craqué en voyant Monchou (Pyros) et pis il voulait emmener aussi Chouquette qu'il a trouvé très belle et le zom de Lagosse qu'il a trouvé très utile !!!
Mais non, Lagosse n'a pas voulu céder à ses caprices !!!

Il a craqué en voyant Monchou (Pyros) et pis il voulait emmener aussi Chouquette qu'il a trouvé très belle et le zom de Lagosse qu'il a trouvé très utile !!!

bah tu m'étonnes, moi aussi je suis sur le c.l!!et il voulait chouquette en plusanne44 a écrit :Il est adorable voui !!! Parce que il m'a bluffé aussi !!! Je revois Lagosse sur le c.l quand je lui ai demandé si le papier cadeau était en option !!!![]()
Il a craqué en voyant Monchou (Pyros) et pis il voulait emmener aussi Chouquette qu'il a trouvé très belle et le zom de Lagosse qu'il a trouvé très utile !!!Mais non, Lagosse n'a pas voulu céder à ses caprices !!!

allé faites de beau reve, de chats, de tapisseries

@+

Je vous propose de découvrir un site super pour découvrir votre région http://www.cistes.net !!! c'est un genre de chasse au tésor, totalement gratuite!
Si vous avez une question, je suis la!
Si vous avez une question, je suis la!
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Oui Romcha, il faut regarder tous les jours, il se passe toujours quelque chose sur les sites (regarde celui de Lagosee, encore plus de photos !)
Anne,
Emmener Chouquette ?? Ca ne va pas, non ?
Tu veux que Lagosse déprime ?! Non, non, non !
Et son Nhom, il le lui rendait une fois l'abri assemblé ?

Anne,
Emmener Chouquette ?? Ca ne va pas, non ?

Et son Nhom, il le lui rendait une fois l'abri assemblé ?

Sylvie
- anne44
- Bourgeon de bavard
Ben je sais pas trop... après l'abri il peut toujours servir hein ! Y'a toujours des choses à faire !Et son Nhom, il le lui rendait une fois l'abri assemblé ?
Pour Odile : ça se rapproche :

Aaaaarggghhhh mes rideaux :

Par contre Monchou a adopté l'arbre à chat qui lui convient parfaitement, en plus il a une voisine !!!

- bul_dozer
- Grappe de parlotte
Bonjour tout le monde 
Alors je vois que ça a bien bougé pour les adoptions
Même si la séparation a été surement très dûr pour toi lagosse, je suis content pour Sylviebvs et anne44 en plus les petits ne se retrouvent pas tout seuls, c'est bien pour eux
Comme promis il y a longtemps
, voilà enfin quelques photos de Twist:
C'est un gros dormeur

Un grand joueur aussi ...
... qui aime bien le hamac
c'est un chat hi-tech qui fait aussi office d'antenne Wifi pour le portable

les deux 'tits chats s'entendent à merveille (la première c'est des papouilles hein, pas d'idée mal placée
)

d'autres photos où il est bôôôô

Maintenant il a pris l'habitude de venir me réclamer un calin le matin et pour me réveiller il me mord l'oreille, le nez ou le menton

Alors je vois que ça a bien bougé pour les adoptions

Même si la séparation a été surement très dûr pour toi lagosse, je suis content pour Sylviebvs et anne44 en plus les petits ne se retrouvent pas tout seuls, c'est bien pour eux

Comme promis il y a longtemps

C'est un gros dormeur

Un grand joueur aussi ...

... qui aime bien le hamac

c'est un chat hi-tech qui fait aussi office d'antenne Wifi pour le portable

les deux 'tits chats s'entendent à merveille (la première c'est des papouilles hein, pas d'idée mal placée

d'autres photos où il est bôôôô

Maintenant il a pris l'habitude de venir me réclamer un calin le matin et pour me réveiller il me mord l'oreille, le nez ou le menton

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
dis donc Bul, je ne voudrais pas être dans le hamac! aie mes fesses!
il a de grands yeux très expressifs!
Pour ton fauteuil, rien de changé à ce que je vois!
Est-ce que la couleur y est pour quelque chose? Tout à l'heure le véto m'a dit que Brindille (tigrée rousse) avait de grands yeux! Plus grands que ceux de son frère.
il a de grands yeux très expressifs!
Pour ton fauteuil, rien de changé à ce que je vois!
Est-ce que la couleur y est pour quelque chose? Tout à l'heure le véto m'a dit que Brindille (tigrée rousse) avait de grands yeux! Plus grands que ceux de son frère.
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE LAGOSSE !

Tu as vu le message de Bul_Dozer ? Heureux le petit Twist !
Pour Coco, ça va mieux. Hier, Salem a même mangé en temps qu'elle ! (du Sheba faut dire, je ruse pour les motiver, surtout Salem !).
Bisous

Tu as vu le message de Bul_Dozer ? Heureux le petit Twist !
Pour Coco, ça va mieux. Hier, Salem a même mangé en temps qu'elle ! (du Sheba faut dire, je ruse pour les motiver, surtout Salem !).
Bisous

Sylvie
- anne44
- Bourgeon de bavard
Et ben Twist ressemble beaucoup à Monchou (Pyros) !!! Puisque vous aimez les gros plans :

V'là mon 'tit délicat !!! Aujourd'hui il s'est promené dehors... dans mes bras
Et pis il nous appelle quand Minette l'embête ou alors quand les chiens sont dans la cuisine, il faut emmener môssieur jusque dans ses toilettes ou à sa gamelle !!!
Il est tranquille dans le canapé, il appelle et tend sa patte pour qu'on le porte !!!
Tout à l'heure il a vomi "jaune", je pense que c'est normal ?

V'là mon 'tit délicat !!! Aujourd'hui il s'est promené dehors... dans mes bras

Tout à l'heure il a vomi "jaune", je pense que c'est normal ?

- lagosse
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Pour le vomi, moi je pense plutôt au lait. C'est pas bon pour eux
Pyros, c'est monsieur canapé.
Twist est superbe
Et sylviebvs, ne t'en fais pas, pour tes ti chats, Salem a besoin de plus de temps. Ce n'est plus le chat unique de la maison et il faut qu'elle se fasse à cette idée
PS: je suis fière de Frimousse!

Pyros, c'est monsieur canapé.

Twist est superbe

Et sylviebvs, ne t'en fais pas, pour tes ti chats, Salem a besoin de plus de temps. Ce n'est plus le chat unique de la maison et il faut qu'elle se fasse à cette idée

PS: je suis fière de Frimousse!
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Oui, oui, je sais que ça va venir mais bon... tu connais ma patience !
Mais il y a du progrès, c'est incontestable, dîner ensemble hier soir, elles se sont frôlés aujourd'hui et Salem n'a pas grogné, Salem observe avec attention quand Coco joue, etc...
Il a bien fallu que j'aille faire des courses aujourd'hui (j'ai repoussé mais là le frigo était vide !) et tout s'est manifestement bien passé en mon absence.
Ce n'est pas du lait pour chat que tu leur donnes Anne ? Ou ça peut produire les mêmes effets ?

Mais il y a du progrès, c'est incontestable, dîner ensemble hier soir, elles se sont frôlés aujourd'hui et Salem n'a pas grogné, Salem observe avec attention quand Coco joue, etc...
Il a bien fallu que j'aille faire des courses aujourd'hui (j'ai repoussé mais là le frigo était vide !) et tout s'est manifestement bien passé en mon absence.

Ce n'est pas du lait pour chat que tu leur donnes Anne ? Ou ça peut produire les mêmes effets ?
Sylvie
- anne44
- Bourgeon de bavard
C'est un lait "spécial chaton" !!! Et des croquettes mastery "spécial croissance" renforçées en vitamines D + calcium
Et pis le lait, y'en a la dose recommandée journalière. Je leur donne le soir et il a vomi ce midi...
Il a eu un peu de mal avec sa nouvelle maison de toilette (litière) avec battant mais bon il s'y fait.
Il a fait un calin à crevette (spitz nain) tout à l'heure
Tout arrive !!!

Il a eu un peu de mal avec sa nouvelle maison de toilette (litière) avec battant mais bon il s'y fait.
Il a fait un calin à crevette (spitz nain) tout à l'heure