Nouvelle venue de l'Isère...
-
- Graine de timide
Nouvelle venue de l'Isère...
Bonjour,
Cela fait longtemps que je viens passer quelques minutes agreables sur le site. J'ai longtemps hesite a m'inscrire car en pleine campagne, la toile et surtout les envoies de mails ne passent pas forcement. De plus, l'ordinateur est un passe-temps bien secondaire quand on a un jardin si prenant, une famille et une vieille ferme a rénover. Mais je ne peux resister plus longtemps car autodidacte depuis l'age de 15 ans, je pourrais, si ca passe, apporter quelques reponses.
Veuillez m'excuser par avance si les reponses arrivent tardivement.
Amicalement
Stolone
Cela fait longtemps que je viens passer quelques minutes agreables sur le site. J'ai longtemps hesite a m'inscrire car en pleine campagne, la toile et surtout les envoies de mails ne passent pas forcement. De plus, l'ordinateur est un passe-temps bien secondaire quand on a un jardin si prenant, une famille et une vieille ferme a rénover. Mais je ne peux resister plus longtemps car autodidacte depuis l'age de 15 ans, je pourrais, si ca passe, apporter quelques reponses.
Veuillez m'excuser par avance si les reponses arrivent tardivement.
Amicalement
Stolone
- lamiedesbetes
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
- betty038
- Graine de timide
binvenue stolone
et bien je me sent moin seule j'ai decouvert 2 autre grenoblois
je restaure ma maison moi aussi et j'ai 3 enfant donc du boulot, mais mon plaisir c'est le jardin potagé, mais aussi quelques plante sauf que je m'y connai pas trop, c'est surtout ma grand mere qui m'expliquai tout donc je fonctionne au souvennir
au plaisir de te lire
et bien je me sent moin seule j'ai decouvert 2 autre grenoblois

je restaure ma maison moi aussi et j'ai 3 enfant donc du boulot, mais mon plaisir c'est le jardin potagé, mais aussi quelques plante sauf que je m'y connai pas trop, c'est surtout ma grand mere qui m'expliquai tout donc je fonctionne au souvennir

au plaisir de te lire

" Le temps mûrit toutes choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité. "
Rabelais
Rabelais
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue Stolone

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi