Myriophyllum
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
myriophylum
Bonjour, pour moi toutes plantes qui poussent ds l'eau c'étaient des "algues" Tu as raison je viens de lire que c'est une plante aquatique

Je savais pas la difference Mais ma question est ce que c'est acide , ce serait bien pour les plantes dites" terre de bruyere" Car je suivais mon idée que les algues sont bénéfiques pour tant de choses .Mais bon puisque c'est pas une algue.....
Merci, j'ai appris un truc aujourd'hui.!!Bonne journée

Je savais pas la difference Mais ma question est ce que c'est acide , ce serait bien pour les plantes dites" terre de bruyere" Car je suivais mon idée que les algues sont bénéfiques pour tant de choses .Mais bon puisque c'est pas une algue.....

- canard.wc
- Fleur de pipelette
Attention tout de même car trop de plante oxygénante dans un bassin c'est la mort assurée des poissons !!!
O² le jour = CO² la nuit

O² le jour = CO² la nuit

Canard.wc
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
-
- Graine de timide
Bonjour, c'est bien ce qui me semblait, que mes poissons seraient plus contents si je leur déblayait leur petite jungle Mon bassin est pas bien grand , petit jardin oblige, mais c'est que du bonheur de les regarder pendant des heures Je les connais tous J'en ai que 10 C'est pas difficile!!!!!
dont 2 qui sont nés chez moi

- canard.wc
- Fleur de pipelette
ben non puisqu'il ne diffuse que de l'O² donc c'est très bienvoltaire a écrit :canard.wc a écrit ::
O² le jour = CO² la nuit
un diffuseur d'oxygène avec 6 pierres,a t'il le même effet néfaste
cordialement
voltaire :.

Canard.wc