Brindille et Ginko
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Brindille et Ginko
J'ouvre ce topic pour mes nouveaux petits compagnons : Brindille, la demoiselle; et Ginko, le jeune homme.
Ils sont arrivés hier en fin d'après midi, eh oui le tems d'aller les chercher et de les ramener.
En voiture, pas de problèmes. Je ne les pas entendus. Il étaient sur le siège passager (sans ceinture, j'avoue!)
Ils sont dans le bureau mais cette nuit ils ont voyagé, je l'ai vu!
Pour l'instant, ils doivent être cachés je ne sais où, mais ça ne va pas durer, je vais me mettre en chasse pour les débusquer.
Il va leur falloir quelques jours d'adaptation.
voici les premières photos d'ici, car vous les avez déjà sur le forum.
Encore un grand merci à Quéro et à sa maman et aussi pour ce qu'elles font pour nourrir tous ces chats qui passent par là (parfois gentiment
abandonnés par des charmants voisins
)
les photos ne sont pas super, prises avec l'apn au sol, et en essayant de viser juste!
vous avez Brindille à gauche et Ginko à droite

ici Brindille se hasarde à manger des croquettes, mais en restant à couvert!

Ils sont arrivés hier en fin d'après midi, eh oui le tems d'aller les chercher et de les ramener.
En voiture, pas de problèmes. Je ne les pas entendus. Il étaient sur le siège passager (sans ceinture, j'avoue!)
Ils sont dans le bureau mais cette nuit ils ont voyagé, je l'ai vu!
Pour l'instant, ils doivent être cachés je ne sais où, mais ça ne va pas durer, je vais me mettre en chasse pour les débusquer.
Il va leur falloir quelques jours d'adaptation.
voici les premières photos d'ici, car vous les avez déjà sur le forum.
Encore un grand merci à Quéro et à sa maman et aussi pour ce qu'elles font pour nourrir tous ces chats qui passent par là (parfois gentiment

les photos ne sont pas super, prises avec l'apn au sol, et en essayant de viser juste!
vous avez Brindille à gauche et Ginko à droite

ici Brindille se hasarde à manger des croquettes, mais en restant à couvert!

- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
-
- Empereur jardinier
Quéro, dès que j'aurais retrouvé ces petits chenapans, je mets une photo.
Ils ont profité de la nuit pour explorer la maison (et Tracy dort en bas!). Pour l'instant j'ai commencé à bouger les meubles et quand à le faire, autant faire un bon nettoyage d'automne! mais je les soupçonne d'être en haut et là ce ne sont pas les cachettes qui manquent, d'autant que le grenier n'est pas séparé des chambres! bin non puisque je laisse les portes ouvertes (je n'aime pas les portes ni les murs!)
voilà une photo de Tigri (qui mange) et Maïs

je te mp
Ils ont profité de la nuit pour explorer la maison (et Tracy dort en bas!). Pour l'instant j'ai commencé à bouger les meubles et quand à le faire, autant faire un bon nettoyage d'automne! mais je les soupçonne d'être en haut et là ce ne sont pas les cachettes qui manquent, d'autant que le grenier n'est pas séparé des chambres! bin non puisque je laisse les portes ouvertes (je n'aime pas les portes ni les murs!)
voilà une photo de Tigri (qui mange) et Maïs

je te mp
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
-
- Empereur jardinier
non, cuisine pimpante, même les meubles, tant qu'à faire! il me reste le haut! je prends mon courage à deux mains, je suis fourbue car le grand ménége d'automne et de printemps, je ne les fais que deux fois par an!
Par contre il me reste le dessous de la douche et là je ne peux même pas regarder; la trappe de visite est super très mal placée! mais je l'ai laissée entrouverte (elle y était déjà ) et j'ai soupoudré le sol de farine. S'ils passent, je le verrais!
Par contre il me reste le dessous de la douche et là je ne peux même pas regarder; la trappe de visite est super très mal placée! mais je l'ai laissée entrouverte (elle y était déjà ) et j'ai soupoudré le sol de farine. S'ils passent, je le verrais!
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard