qu'est-ce?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
qu'est-ce?
Pouvez-vous m'indiquer de quel plante il s'agit?
Merci.
On m'a deja dit que ce pouait etre un clerodendron, mais ce n'est pas le cas
Merci

Merci.
On m'a deja dit que ce pouait etre un clerodendron, mais ce n'est pas le cas
Merci

- Mcgénia
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Bonsoir et bienvenue.
Si tu pouvais donner un peu plus de détails et mettre une photo cela permettrait aux jardinautes de te répondre. Je te donne le topic pour insérer une photo.
ftopic33450.html
A bientôt.
Si tu pouvais donner un peu plus de détails et mettre une photo cela permettrait aux jardinautes de te répondre. Je te donne le topic pour insérer une photo.
ftopic33450.html
A bientôt.

- lamiedesbetes
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
[img][img]http://img319.NePasUtiliser/img319/8530 ... oa1.th.jpg[/img][/img]
voila enfin une photo.Alors pouvez-vous m'aider et me dire ce que c'est?
Merci
voila enfin une photo.Alors pouvez-vous m'aider et me dire ce que c'est?
Merci

- Caroline C
- Fruit de la jacasse