combien de tps?
-
- Graine de timide
combien de tps?
Voilà dans quel état se trouve mon Cycas qui commence à reprendre vie d'après vous comien de temps mettra encore t'il pour retrouver ces nouvelles palmes?

lucie
- MaLoTe26
- Graine de timide
salut moi aussi j'ai un sica
ça fait 2 ans que je l'ai et il vient de me faire des nouvelles palmes et j'ai lu sur un bouquin qu'il faut 2 ans pour nouvelles palmes et c bien vrai quand on me l'a offert des nouvellees palmes sortaient et on m'avait dit de ne pas trop l'arroser et elles ont fini par sécher donc patience et arrose le de temps en temps
ps j'essaierai de t'envoyer une photo
bye

ça fait 2 ans que je l'ai et il vient de me faire des nouvelles palmes et j'ai lu sur un bouquin qu'il faut 2 ans pour nouvelles palmes et c bien vrai quand on me l'a offert des nouvellees palmes sortaient et on m'avait dit de ne pas trop l'arroser et elles ont fini par sécher donc patience et arrose le de temps en temps
ps j'essaierai de t'envoyer une photo
bye

- MaLoTe26
- Graine de timide
Re: combien de tps?
re coucou
je viens de regarder ta photo de plus près et ton syca est en traine de faire de nouvelles palmes arrose le bien pour pas qu'il ne sèche mais pas trop non plus attention.
bisous ps il ne va pas mettre longtemps à se développer
je viens de regarder ta photo de plus près et ton syca est en traine de faire de nouvelles palmes arrose le bien pour pas qu'il ne sèche mais pas trop non plus attention.

bisous ps il ne va pas mettre longtemps à se développer