Mes plantes d'interieur
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
Mes plantes d'interieur
bonjour,
pouvez-vous me dire comment s'appel ces plantes ? car je cherche une moyen pour éviter que le bout des feuilles ne sèchent..

Merci beaucoup
pouvez-vous me dire comment s'appel ces plantes ? car je cherche une moyen pour éviter que le bout des feuilles ne sèchent..

Merci beaucoup
- lamiedesbetes
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
- olulu66
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Il va te falloir de la patience, ca pousse pas vite les draceana
voici un lien avec les conseils de soins (regarde la rubrique entretien en particulier je crois que ca résoudra ton problème)
http://nature.jardin.free.fr/arbuste/nm ... caena.html
byee
voici un lien avec les conseils de soins (regarde la rubrique entretien en particulier je crois que ca résoudra ton problème)
http://nature.jardin.free.fr/arbuste/nm ... caena.html
byee
- galipe
- Pépinière à blabla
Dracaena Marginata samble t'il.
Pour les soins :
Respecter une période de repos en hiver en réduisant les arrosages. Maintenir une atospère humide en péridode sèche.
Sensible à l'araigéne rouge et aux aleurodes.
Sensible également au manque de lumière.
Attention l'eau ne doit jamais stagner dans la soucoupe.
Pour les soins :
Respecter une période de repos en hiver en réduisant les arrosages. Maintenir une atospère humide en péridode sèche.
Sensible à l'araigéne rouge et aux aleurodes.
Sensible également au manque de lumière.
Attention l'eau ne doit jamais stagner dans la soucoupe.