Cobaye

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Alias.

Cobaye

Message par Alias. »

Bonsoir,

J'ai plusieurs questions concernants le cobaye (j'ai cherché sur google des forums compétant pour ça, j'en ai trouvé trois ... Un payant, et deux ou les administrateurs n'ont pas activés mon compte alors que ça fait trois semaines que je suis inscrit :x )

Donc ... J'ai lu que les haricots verts crus étaient toxics, hors mes parents en ont donnés à mes cochons d'indes (évidement je dormais :roll: ) donc que faire ?

Et est ce que c'est vrai que l'on peut donner du Saule au cobaye afin qu'il le ronge ? :P
CMike
Bourgeon de bavard

Message par CMike »

Pour le saule, tu peux, pour les haricot, je sais pas ! Le miens n'a jamais eu d'haricot mais je sais pas si c'es toxique ou pas.
Si il se porte bien, c'est qu'il na pas de problèmes ! Surtout regarde qu'il ai toujours du foin, c'est vital pour sa digestion !
Mike, étudiant à l'ITHCF (Institut Technique Horticole de la Communauté Française).
CMike
Bourgeon de bavard

Message par CMike »

Bon je viens de voir, sur le forum payant (je suis membre) que c'est toxique ! Mais bon t'inquiette pas, sonne à un veto, et explique lui la situation, il te dira ce que tu dois faire !
Mike, étudiant à l'ITHCF (Institut Technique Horticole de la Communauté Française).
laetitia
Liseron du clavier

Message par laetitia »

t'inquietes pas trop, tu leur retire tout de suite, et normalement ils ne mangent pas ce qui n'est pas bon pour eux, pour te dire la mienne refuse meme la courgette, le melon...
Alias.

Message par Alias. »

Ouf merci j'ai eu vraiment peur, en fait je leur ai retiré immédiatement, et il me semble qu'elles n'en avaient pas mangé beaucoup :D :D
Ninou44
Graine de timide

Chonchon !

Message par Ninou44 »

Bonsoir,
Mon petit cochon mange du melon mais pas de courgette. Les haricots verts, il faut pas, crus ou cuits.
Tu as un site avec un forum qui est très bien c'est le forum des toufutoufous.
Est-ce qu'il a le ventre gonflé ?
Ninou et son petit monde.
gwen17
Fleur de pipelette

Message par gwen17 »

salut rem,sur google tapes animaux de compagnie rongeurs rats tu trouveras ton bonheursur tous les petits rongeurs
a+
Alias.

Message par Alias. »

gwen17 a écrit :salut rem,sur google tapes animaux de compagnie rongeurs rats tu trouveras ton bonheursur tous les petits rongeurs
a+
Merci, mais j'ai déjà cherché avec Forum Cobaye, peut être n'était ce pas les bons mot ;) j'essaierai.

Pour les haricots ben j'ai règlé le problème, je leur en donne plus du tout comme ça :P

Et puis pour les légumes les miennes adorent
* Salade (mais il n'en faut pas trop souvent)
* Concombres
* Feuilles de céleries
*Pissenlits
* Plantin
* Tomates
* et encore plein d'autre chose (melon etc ..) c'est pas difficile un cochon d'inde :D

http://www.cobayous.com/site/dossiers/a ... egumes.php
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »