c'est gras mais c'est quoi ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- olulu66
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
c'est gras mais c'est quoi ?

Vous connaissez son nom ?

- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
La plante a manqué de lumière, ça va être difficile car elle n'a ni sa bonne forme ni sa bonne couleur
Je tente un Sedum nussbaumerianum étiolé 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
- olulu66
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
j'ai regarder quelques photos sur le net de sedum nussbaumerianum, c'est très ressemblant, si c bien la même chose, il est étiolé ca c vrai. En revanche je préfère la couleur bien verte du mien a celle que j'ai vu sur les photos. Crois tu qu'un manque de lumière peut expliquer cette différence de couleur ?
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Absolument 

Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques