Bonjou r de Saône et Loire
- Gérard71
- Bourgeon de bavard
Bonjou r de Saône et Loire
Bonjour,
Aprés avoir découvert le site et procédé à quelques échanges de graines de tomates je me présente.
Je m'appelle Gérard et vis avec mon épouse Danie (le plus difficile pour former un couple, ce sont les 30 premières années, paraît-il, ...........c'est fait) en Saône et loire (16 kms D'Autun)
Nous sommes passionnés de jardinage (biologique) .......bambous, figuiers , tomates............., de musique, ........
Voilà , le site est passionnant, ......... nous aussi sommes devenus accros...........à bientôt sur les forums.
Cordialement
Gérard
Aprés avoir découvert le site et procédé à quelques échanges de graines de tomates je me présente.
Je m'appelle Gérard et vis avec mon épouse Danie (le plus difficile pour former un couple, ce sont les 30 premières années, paraît-il, ...........c'est fait) en Saône et loire (16 kms D'Autun)
Nous sommes passionnés de jardinage (biologique) .......bambous, figuiers , tomates............., de musique, ........
Voilà , le site est passionnant, ......... nous aussi sommes devenus accros...........à bientôt sur les forums.
Cordialement
Gérard
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue parmi nous gérard.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Gérard71
- Bourgeon de bavard
Bonjour de Saône et Loire
Merci Marcus
La solitude, ça n'existe pas
La solitude, ça n'existe pas
- Gérard71
- Bourgeon de bavard
Bonjour de saone et loire
Merci à tous pour l'accueil !
Glop, j'habite à 25 kms du Creusot à toulongeon (lieu-dit) via Mesvres.
super coin avec vue sur la vallée du mesvrin. La région nantaise n'est pas mal non plus ?
Cordialement
Gérard
super coin avec vue sur la vallée du mesvrin. La région nantaise n'est pas mal non plus ?
Cordialement
Gérard
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" S-E
- Glop
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Re: Bonjour de saone et loire
Salut,

C'est vrai que la vallée du Mesvrin est chouette (un de mes frères habite à St Symphorien de Marmagne, où passe également le Mesvrin).
Le région nantaise est très sympa également... et la mer est un poil plus près que depuis le Creusot.
A+
Glop
Je ne connais pas le lieu-dit, mais je connais Mesvres.Gérard71 a écrit :Merci à tous pour l'accueil !
Cordialement
Gérard

C'est vrai que la vallée du Mesvrin est chouette (un de mes frères habite à St Symphorien de Marmagne, où passe également le Mesvrin).
Le région nantaise est très sympa également... et la mer est un poil plus près que depuis le Creusot.

A+
Glop
- Gérard71
- Bourgeon de bavard
Bonjour de saone et loire
Eh bien glop, quand tu passes dans le secteur, tu n'hésites pas à m'envoyer un mp, on trouvera toujours quelque chose à échanger........ graines, greffons, boutures, ..........au moins des idées.........ou+.........ou rien....... je te donnerai mon adresse........
A+
Gérard
A+
Gérard
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" S-E
- Gérard71
- Bourgeon de bavard
b
Bonsoir sandragv
J'ai vu que tu habitais le 92......j'ai longtemps habité Levallois ,Courbevoie..........travaillé à Asnières, Gennevilliers.........
A+
Gérard
J'ai vu que tu habitais le 92......j'ai longtemps habité Levallois ,Courbevoie..........travaillé à Asnières, Gennevilliers.........
A+
Gérard
- sandragv
- Roi du massif
Re: b
j'habite bois colombes et je travaille à asnières : l'avenue d'argenteuil me sépare de mon boulot : 10 min à pied quand les feux sont contre moiGérard71 a écrit :Bonsoir sandragv
A+
Gérard

sandra