Un poivron, mais lequel ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Fontenay
- Fleur de pipelette
Un poivron, mais lequel ?
Est-ce que quelqu'un connait ce poivron,
J'en ai semé quelques-uns, mais celui-là me parait bizarre
Merci !
J'en ai semé quelques-uns, mais celui-là me parait bizarre
Merci !
si vous voulez compter vos amis, tombez dans la disgrâce (Napoléon)
- Remy71
- Liseron du clavier
La variété baiser de feu doit bien exister puisque quelqu'un dit en avoir semé sur le 9ème message du sujet de ce forum , peut être peux tu lui envoyer un MP (pseudo : Bribri) :
http://forum.-.net/viewtopic.php?t=2272
Rémy
http://forum.-.net/viewtopic.php?t=2272
Rémy
poivro
Bonjour,
E regardant ta photo j'ai récolté la meme chose avec des graines que j'avais achetées à la ferme de Ste Marthe. Attention ils sont tres forts je les ai conservés dans de l'huile d'olive mais utilisés en tres petite quantité. J'ai vu que tu avais bcp de tomates si tu peux faire un échange ce serait avec plaisir, j'ai pas mal de graine. Je suis comme toi jardinier retraité.
E regardant ta photo j'ai récolté la meme chose avec des graines que j'avais achetées à la ferme de Ste Marthe. Attention ils sont tres forts je les ai conservés dans de l'huile d'olive mais utilisés en tres petite quantité. J'ai vu que tu avais bcp de tomates si tu peux faire un échange ce serait avec plaisir, j'ai pas mal de graine. Je suis comme toi jardinier retraité.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Il y avait il y a un an ou deux une expo sur les piments et autres solanacees au jardin Botanique de Meise (Bruxelles), et je me souviens bien que mon ex compagne et moi avions été interpellé par ce nom assez particulier de Baiser de feu donc ou cela est veritablement le nom de la variété
Pascal
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale