Mon dipladénia végète

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
Candyllen
Graine de timide

Mon dipladénia végète

Message par Candyllen »

Bonjour,
J'ai reçu un dipladénia au mois de mai, il était très beau, mais depuis il a perdu des feuilles et il ne fleurit plus.Quelqu'un pourrait -il me dire ce qu'il a et ce que je dois faire. D'avance, merci
Angel76
Graine de timide

Message par Angel76 »

Bonjour, je ne connais pas cette plante là mais tu devrais rechercher sur internet et il te donnera des conseils pour réussir comme moi je fais tout le temps mais ne décourage pas peut etre qu'il n'est pas assez de lumière... Bonne chance :)
Mon site web: http://questionsblogs.easydiscussion.net
Nous avons besoin de vous!
oderose
Fleur de pipelette
Région : Auvergne

Message par oderose »

J'en ai acheté 3 en Mai, les 2 offerts à des copines sont resplandissants, le mien a crevé au bout de 3 semaines, feuilles qui ont jauni une par une !!

Vous ne croyez pas que je devrais me mettre à la broderie ??????????? :D
Quand plus rien ne marche droit, tournez à gauche !
Angel76
Graine de timide

Message par Angel76 »

:D la broderie? ma mère en fait et c'est pas si mal à vrai dire mais si les feuilles jaunissent c'est un manque de lumière on m'a toujours dit que une plante pour qu'elle est de la lumière elle doit être à l'ouest ou à l'est d'une fenêtre j'ai essayé un jour et sa a marché! mais je pourais vraiment vous aidez si il y aurai une photo de la plante. svp. :)
à bientôt :wink:
Mon site web: http://questionsblogs.easydiscussion.net
Nous avons besoin de vous!
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »