Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Non sur le bord de ma fenetre de cuisine qui donne sur la cour, la cour elle-même donne sur la rue qui elle est dans le quartier nord ouest de chalons, chalons qui est dans la marne ce département se situe en champagne ardennes etc etc etc
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- galipe
- Pépinière à blabla
"Mais oui, et c'est la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier d'alu !"tigri a écrit :bin oui Galipe, les poissons c'est carré dans des boîtes marquées sais plus quoi! tu savais pas, toi un grand garçon? et le lait il vient des boîtes carrées aussi!
à part ça : 15°, ciel gris et 8mm de flotte hier! Claue tu es battue de 2°!!nananèreeeeeeee!!!!!!!!!!!!

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
j'ai vu un reportage tv à la ferme; les enfants découvraient mais c'est presque normal! là où je suis tombé sur les fesses, c'est en voyant et entendant une jeune femme, environ une trentaine d'années, qui n'avait jamais vu de vache!!!!!!!excuse : elle est de Montpellier! C'est le désert lunaire par là !
à part ça, puisque j'étais occupée en haut à lasurer les poutres, il faisait soleil! et si mon courage voulait parler plus fort, j'irai tondre la pelouse!
à part ça, puisque j'étais occupée en haut à lasurer les poutres, il faisait soleil! et si mon courage voulait parler plus fort, j'irai tondre la pelouse!
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- green finger
- Fruit de la jacasse