Qu'est ce que c'est ces petites plantes ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- maggy
- Liseron du clavier
Qu'est ce que c'est ces petites plantes ?
J'ai semé des graines il y a environ 2 mois, ce sont des vivaces qui viennent du Québec, mais je n'ai pas pu déchiffrer le nom sur l'étiquette, et je ne sais pas comment les repiquer : ombre, soleil, et que vont-elles donner comme fleurs quand elles seront grandes ?.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Maggy
amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! 

- maggy
- Liseron du clavier
Non, ce sont les petites pousses vertes dans un bac carré, légèrement duveteuses dessus
, classés dans la rubrique " massif " de mon site
Si tu peux me donner le nom et leurs conditions de soin, celà me rendrait service
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Si tu peux me donner le nom et leurs conditions de soin, celà me rendrait service

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Maggy
amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur !