Le Jardin d'Alain BARATON
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Le Jardin d'Alain BARATON
émission sur France Inter :
qq'un l'a-t-il écouté samedi (le 12 ou le 19 je ne sais), il parraît qu'on y a parlé de mon jardin, damned, j'aimerais bien savoir si c'est vrai et qu'est-ce qu'il sont dit ?
merci d'avance
qq'un l'a-t-il écouté samedi (le 12 ou le 19 je ne sais), il parraît qu'on y a parlé de mon jardin, damned, j'aimerais bien savoir si c'est vrai et qu'est-ce qu'il sont dit ?
merci d'avance
- ailees
oeuf corse. mais comme qq'un a déjà téléphoné en disant qu'il se visitait tous les vendredi, ce que j'ignorais totalement, soit c'est la personne en question qui a mal lu le site (c'est pas rare) soit il y a une erreur du journaliste. Je pense plutôt une erreur de lecture, c'est fou le nombre de gens qui, sur un site, ne lisent que ce qu'ils ont envie de comprendre 

CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
- ailees
merci..
malheureusement cette émission n'est pas archivée ! le jardin ne doit pas compter neaucoup pour FI. J'ai envoyé un mail au mec ça ne mange pas de pain.
malheureusement cette émission n'est pas archivée ! le jardin ne doit pas compter neaucoup pour FI. J'ai envoyé un mail au mec ça ne mange pas de pain.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
CLIQUEZ là pour le blog