Chatons recherchent famille
- anne44
- Bourgeon de bavard
Chatons recherchent famille
Une minette adulte a adopté le jardin et le foyer de mes voisins, il y a environ 3 mois bientôt. Personne ne leur a jamais réclamé
Mais voilà qu'il y a une semaine :

4 petits bouts ont montré le bout de leur nez !!! Ma voisine les a trouvé seulement hier dans un grenier d'un debarras extérieur, son mari veut les tuer
Je lui ai proposé mon aide pour les donner.
Croyez-vous qu'à cette époque, on peut encore les placer ?

4 petits bouts ont montré le bout de leur nez !!! Ma voisine les a trouvé seulement hier dans un grenier d'un debarras extérieur, son mari veut les tuer

Croyez-vous qu'à cette époque, on peut encore les placer ?
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
oh seigneur ce qu'ils sont bo!!!
moi non plus je ne comprendrai jamais que l'on assasine des cadeaux de la nature..
bon courage pour les placer...
moi non plus je ne comprendrai jamais que l'on assasine des cadeaux de la nature..

bon courage pour les placer...
Je vous propose de découvrir un site super pour découvrir votre région http://www.cistes.net !!! c'est un genre de chasse au tésor, totalement gratuite!
Si vous avez une question, je suis la!
Si vous avez une question, je suis la!
- anne44
- Bourgeon de bavard
Ils ne sont pas chez moi et je ne sais pas trop les intentions de ma voisine. Hier elle les a rentré dans la maison, c'est plutôt bon signe
Je vais la motiver pour qu'elle les place dans une famille et qu'elle les garde jusqu'à 8/12 semaines et faut pas qu'elle les emmène dans un refuge (les pauv'
) J'espère que son mari aura changer son fusil d'épaule
on verra tout à l'heure !
Eux qui ne voulaient pas de chats...

Eux qui ne voulaient pas de chats...
- anne44
- Bourgeon de bavard
On a répondu en même temps Tigri !
C'est ce que j'ai dit à ma voisine, ils ont même plus d'une semaine, ils ont dû naitre le vendredi 11/8. Je lui ai dis que le refuge n'était pas la solution (je lui ai fais un peu peur en lui disant que même si la mère n'était pas à elle... elle se prendrait un leçon de moral
comme ça au moins je suis sûre qu'elle ne s'en debarassera pas là -bas
) Je pense qu'elle va les garder si son mari est d'accord jusqu'à ce qu'ils soient sevrés.
C'est ce que j'ai dit à ma voisine, ils ont même plus d'une semaine, ils ont dû naitre le vendredi 11/8. Je lui ai dis que le refuge n'était pas la solution (je lui ai fais un peu peur en lui disant que même si la mère n'était pas à elle... elle se prendrait un leçon de moral

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
c'est toujours ainsi! as-tu déjà remarqué que lorsque tu as un invité qui n'aime pas les chats, le chat de la maison se dirigera vers lui!
elle peut contacter un refuge style "arche de noé", mais elle ne pourra pas y placer que les chatons!!!!!!!!!!
j'ai trouvé un lien http://arche.noe.free.fr/adopt.html
elle peut contacter un refuge style "arche de noé", mais elle ne pourra pas y placer que les chatons!!!!!!!!!!
j'ai trouvé un lien http://arche.noe.free.fr/adopt.html
- anne44
- Bourgeon de bavard
Non ma voisine ne veut pas se débarasser de la maman ! Juste des petits, elle a peur qui lui reste sur le dos ! La maman est là , elle reste mais les bébés... Je ne l'ai pas vu ce matin mais j'ai entendu les petits miauler, c'est qu'ils sont encore vivants.
Je les dissuader hier de les mettre dans un refuge, elle va bien trouvé pour les placer... je pense...
Si quelqu'un est interressé, n'hesitez surtout pas à me le dire maintenant et je fonce lui dire !!!
Je les dissuader hier de les mettre dans un refuge, elle va bien trouvé pour les placer... je pense...
Si quelqu'un est interressé, n'hesitez surtout pas à me le dire maintenant et je fonce lui dire !!!
- anne44
- Bourgeon de bavard
Elle a télephoné au véto pour la faire stériliser, 149 euros. Elle va se renseigner à l'école véterinaire de Nantes mais ça n'ouvre que le 18/9. C'est bien cette démarche. J'ai vu la petite fille des voisins ce midi dans le jardin, elle m'a dit :"on va adopter un bébé chat de Mimi"
Ca progresse !!!
Ca progresse !!!
- anne44
- Bourgeon de bavard
Houlà complétement différents !!!! Mon zom adore les chats, d'ailleurs il s'est formellement interdit de jeter ne serait-ce un oeil sur les bébés (même en photo) sinon il s'est qu'il est trop faible par rapport à un 'tit minet !
Monchou va tous les soirs avec lui pour jouer à l'ordi, il lui masse les cuisses !!!

Monchou va tous les soirs avec lui pour jouer à l'ordi, il lui masse les cuisses !!!

- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Différents, c'est certain ! Je l'imagine mal proférer des menaces contre ces chatons comme l'a fait ton voisin...anne44 a écrit :Houlà complétement différents !!!! Mon zom adore les chats, d'ailleurs il s'est formellement interdit de jeter ne serait-ce un oeil sur les bébés (même en photo) sinon il s'est qu'il est trop faible par rapport à un 'tit minet !![]()
Toutefois, si tes voisins décident de s'occuper de la mère, ils devraient s'attacher aux petits et les épargner.
Quelles sont les nouvelles ?
Sylvie
-
- Graine de timide
Maville.com
Bonjour,
Tu devrais faire savoir que tu as des chatons à l'adoption sur Maville.com et sur le forume des nanas de LA.
J'ai des collègues sur le 44 qui recherchent souvent des chatons.
Bonne chance !
Tu devrais faire savoir que tu as des chatons à l'adoption sur Maville.com et sur le forume des nanas de LA.
J'ai des collègues sur le 44 qui recherchent souvent des chatons.
Bonne chance !
Ninou et son petit monde.
-
- Graine de timide
Sud Loire ?
T'as bien de la chance. Dans le vignoble ?
Moi j'étais sur le Nord Loire et je travaillais à Rezé.
Une de mes filles habite sur Nantes et nous irons la voir pour Toussaint.
Elle a déjà 2 chats !
Alors tu ne connais pas le forum des Nanas de LA ? fais une recherche sur gogol et tu le trouveras.
A+
Moi j'étais sur le Nord Loire et je travaillais à Rezé.
Une de mes filles habite sur Nantes et nous irons la voir pour Toussaint.
Elle a déjà 2 chats !
Alors tu ne connais pas le forum des Nanas de LA ? fais une recherche sur gogol et tu le trouveras.
A+
-
- Graine de timide
Lyon-Nantes et retour.
Si ça peut vous aider, moi je fais l'aller-retour pour les vacances de Toussaint.
- anne44
- Bourgeon de bavard
Donc j'ai été revoir ma voisine vendredi, elle m'a appris que 2 chatons étaient reservés pour la mi-octobre, un tigré marron et le crème. Elle accepte de les garder jusqu'au sevrage !
J'y étais avec mon zapreil photo pour vous montrer les mamours :

N'hésitez pas à les adopter et à les faire passer à vos contacts !

J'y étais avec mon zapreil photo pour vous montrer les mamours :

N'hésitez pas à les adopter et à les faire passer à vos contacts !