non
- kahuet
- Bourgeon de bavard
- Région : Basse-Normandie
non
L'ananas je l'ai acheté en jardinerie 17 euros. C'est la premiere fois que j'en voyais. Par contre je ferais l'essai en semant la touffe d'un ananas (par contre ceux la ne donne pas de fruit) mais j'attend que ma mere on mange un pour lui piquer le dessus. Pour celui la je l'ai acheté le mois dernier il avait deja le fruit, je ne sais pas à quelle vitesse ca pousse, le temps me le diras.
Le piment je l'ai acheté 4 euros je crois a champion mais c'est assez répandu ! Y'en a généralement dans les jardinerie.
Prochain essai : planter les graines de kumquat. Quand j'achete des fruit c'est pour planter les graines ou noyaux apres. Mais j'ai découvert les kumquat et c'est très bon !!!!
Par contre je ne trouve pas de litchi, ca ne doit aps etre la saison, il parait que ca pousse bien aussi !
Le piment je l'ai acheté 4 euros je crois a champion mais c'est assez répandu ! Y'en a généralement dans les jardinerie.
Prochain essai : planter les graines de kumquat. Quand j'achete des fruit c'est pour planter les graines ou noyaux apres. Mais j'ai découvert les kumquat et c'est très bon !!!!
Par contre je ne trouve pas de litchi, ca ne doit aps etre la saison, il parait que ca pousse bien aussi !