De quoi s'agit-il ???............Identifié, merci
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Chalosse
- Fruit de la jacasse
De quoi s'agit-il ???............Identifié, merci
Bonjour,
J'ai remarqué que j'avais beaucoup de "ces bébés" dans mon massif et il y en a aussi dans l'allée.
De quoi s'agit-il??
[URL)
[URL) ==> merci Piero
Merci à vous

J'ai remarqué que j'avais beaucoup de "ces bébés" dans mon massif et il y en a aussi dans l'allée.
De quoi s'agit-il??
[URL)
[URL) ==> merci Piero

Merci à vous

Dernière modification par Chalosse le mer. 23 août 2006 22:38, modifié 1 fois.
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
salut,
je ne sais pas mais au lieu de reposter comme tu l as fait (photo qui n apparait pas sur le 1 er message), tu peux editer et corriger ton message ; ca evite d avoir 2 post
a bientot
PS : ne t inquiete pas pour l identification, quelqu un va te trouver çÃ
je ne sais pas mais au lieu de reposter comme tu l as fait (photo qui n apparait pas sur le 1 er message), tu peux editer et corriger ton message ; ca evite d avoir 2 post

a bientot

PS : ne t inquiete pas pour l identification, quelqu un va te trouver çÃ

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- boulito
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
je pense aussi que c'est un rudbéckia. voilà sa fiche:
http://www.aujardin.info/plantes/rudbeckia.php
à bientôt
http://www.aujardin.info/plantes/rudbeckia.php
à bientôt
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Re: ???
en haut a droite de tes messages, tu as "editer", tu clique dessus et tu refais ton message en corrigant ce qui ne va pas ou en ajoutant quelque chose que tu as oubliéChalosse a écrit : Piero, je n'ai pas compris la manip.
ca modifie ton message et comme cela il n y en a pas 2
voila

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message