Pélargonium succulent, mais lequel ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Malène
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
Pélargonium succulent, mais lequel ?
Bonjour
J'ai été a une foire aux plantes dimanche dernier et je me suis offert quelques petites plantes qui avaient toutes une étiquette, sauf une !
J'ai discuté pas mal avec le vendeur et une autre passionnée de ces pélargoniums qui m'ont cité pas mal de noms et, je n'ai pas fait attention que celui-là n'était pas étiqueté, je ne m'en suis rendu compte qu'à la maison
Pouvez-vous me dire son petit nom ?

Merci d'avance

J'ai été a une foire aux plantes dimanche dernier et je me suis offert quelques petites plantes qui avaient toutes une étiquette, sauf une !
J'ai discuté pas mal avec le vendeur et une autre passionnée de ces pélargoniums qui m'ont cité pas mal de noms et, je n'ai pas fait attention que celui-là n'était pas étiqueté, je ne m'en suis rendu compte qu'à la maison

Pouvez-vous me dire son petit nom ?

Merci d'avance

Malène.
- Malène
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
Re: Pélargonium succulent, mais lequel ?
Si besoin, je mettrais d'autres photos !
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
il y a un site et un forum pour les pélargoniums :
http://geranium.pelargonium.free.fr
j'y suis aussi, mais je ne connais pas le tien......... à bientôt peut être !
http://geranium.pelargonium.free.fr
j'y suis aussi, mais je ne connais pas le tien......... à bientôt peut être !