coprosma kirkii variegata?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
coprosma kirkii variegata?

c'est une plante employé pour les talus et rocailles les feuilles st toutes petites vertes et blancs creme en bordure ca ressemble au lonicera au niveau de la feuille.
merci d'avance pour vos reponses
si vs avez un pb av vos plantes demandez moi je travaille en jardinerie et je serais ravi de vs aider.
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: coprosma kirkii variegata?
le croposma existe en plusieurs coloris de feuillages, par contre je ne me souviens plus de la période de flor. mais généralement on l'achète pour son feuillage c'est une petite plante (40/50)persistante à planter en terrain sec soleil et surtout protégé du froid car il n'est pas rustique à l'automne ils se colorent tous d'une façon spectaculaire mais ça reste une plante de région douce si ça peut t'aidergingko bilobab a écrit :je desirais savoir si le coprosma kirkii variegata est florifere ou pas l'epoque de floraison le sol, l'exposition.
c'est une plante employé pour les talus et rocailles les feuilles st toutes petites vertes et blancs creme en bordure ca ressemble au lonicera au niveau de la feuille.
merci d'avance pour vos reponses

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/