2 plantes ???
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- clamp
- Graine de timide
- Localisation : jusqu'au 1/11 le nord après la charente près de jonzac
2 plantes ???
bonsoir tout le monde
,
j'ai depuis deux ans une plante qui pousse dans ma haie elle arrivée toute seule
de chez ma voisine qui habite 5 maisons plus loin :

et la seconde est une plante grasse qui était la quand je suis arrivée dans la maison :

si vous avez des idées ce serait chouette de mettre un nom sur ses plantes
clamp

j'ai depuis deux ans une plante qui pousse dans ma haie elle arrivée toute seule

et la seconde est une plante grasse qui était la quand je suis arrivée dans la maison :

si vous avez des idées ce serait chouette de mettre un nom sur ses plantes
clamp

- Bonnie
- Bourgeon de bavard
sedums
Les sédums font de petits drageons à la base au printemps que tu peux récupérer ou bien tu peux diviser une partie de la motte pour le replanter ailleurs.
Pour les graines et les semis je ne connais pas .

Pour les graines et les semis je ne connais pas .