portées 1 et 2 réservées
- domi85
- Graine de timide
Il est bien arrivé
hello, des petites nouvelles de Bailey's (=Gandalf) :
Pendant le trajet, ça était un amour, petit miaulement après 10 km, puis gros dodo.
Dans la maison, miaulement pour appeler sa mère et ses frères et soeurs et surtout découverte du canapé où il fait bon dormir (mais il faut d'abord l'escalader, il est plus haut que le tien)
A bientôt pour des nouvelles de Bailey's et des photos
Pendant le trajet, ça était un amour, petit miaulement après 10 km, puis gros dodo.
Dans la maison, miaulement pour appeler sa mère et ses frères et soeurs et surtout découverte du canapé où il fait bon dormir (mais il faut d'abord l'escalader, il est plus haut que le tien)
A bientôt pour des nouvelles de Bailey's et des photos

- emel85
- Fleur de pipelette
cool je suis contente
hier c'etait baloo( vador) qui partait. il reste pinceau( birdy) mais sa mere le degage un peu beaucoup elle en a marre. il part samedi apres-midi.
j'ai mis une annonce pour reserver les deux petits de kitty. pour le moment ils ont juste un mois donc ce sera pas avant fin septembre qu'ils partiront.
je vous montre les loulous si jamais il y en a d'interessés parmis vous:

le petit male( gris et creme)

la petite femelle ( gris, creme et quelques taches de roux)
enfin je vous presente notre bébé, bounty celui là restera vivre à la maison:

hier c'etait baloo( vador) qui partait. il reste pinceau( birdy) mais sa mere le degage un peu beaucoup elle en a marre. il part samedi apres-midi.
j'ai mis une annonce pour reserver les deux petits de kitty. pour le moment ils ont juste un mois donc ce sera pas avant fin septembre qu'ils partiront.
je vous montre les loulous si jamais il y en a d'interessés parmis vous:

le petit male( gris et creme)

la petite femelle ( gris, creme et quelques taches de roux)
enfin je vous presente notre bébé, bounty celui là restera vivre à la maison:

- agnes240
- Fruit de la jacasse
chats
je viens de lire tous vos messages et ils sont beaux tous ces minets.J'en ai 10 de minets...et dans l'année je viens d'endormir 2 chattes 13 et 12 ans.Tumeur mammaire...cancéreuse...alors le veto dir que pour évitercelà il faut faire stériliser les minettes avant leurs premières chaleurs...quant au vermifuge pour les bébés il faut le donner à maman et les petits en profitent en tétant...le lait de vache ne convient pas forcément aux bébés même coupé d'eau ce qui est indispensable.mais maintenant il existe chez les vetos du lait en poudre qui ressemble à celui des mamans et plus de problème...quant aux chats dans un paquet poste n'y pensez jamais...jamais.le tri paquet se fait par chaines automatiques ou les paquets arrivent les uns sur les autres alors vot' chat risque l'écrasement....voilà et bonne vie à tous ces gentils minous.
- emel85
- Fleur de pipelette
pour le paquet deja c'etait une blague
je n'ai pas eu besoin de nourir les petits car finalement l'alaitement ce passe bien.
je vais faire castrer mes deux males dans 4 mois donc je ferai steriliser mes femelles apres ( pas les moyens en ce moment).pour le moment elles ont la pilule.
et le vermifuge tout c'est bien passé.
pour dire que le post date un peu maintenant

je n'ai pas eu besoin de nourir les petits car finalement l'alaitement ce passe bien.
je vais faire castrer mes deux males dans 4 mois donc je ferai steriliser mes femelles apres ( pas les moyens en ce moment).pour le moment elles ont la pilule.
et le vermifuge tout c'est bien passé.
pour dire que le post date un peu maintenant

- gwen17
- Fleur de pipelette
[URL=http://img74.NePasUtiliser/my.php?image=img0726pu4.jpg]
[/
URL]
t'as vu emel j'ai le frère de bounty

URL]
t'as vu emel j'ai le frère de bounty