Lauriers amande je suis effondré!
Lauriers amande je suis effondré!
Salut tout le monde, bon je suis deprimé avec mes lauriers amandes .....
il y a 3 ans j'ai planté toute ma haie, 70% ont super bien poussés mais une bande de 14 lauriers n'ont pas poussés, j'ai donc decidé de les enlevés l'automne dernier car très mal en point et j'en ai replanté des nouveaux ..... il sont morts ! je peux les enleves a la main, aucune racines n'ont prises donc je suis sur le point d'en racheter encore et encore mais la je suis un peu desarmé! si vous avez des conseils un peu d'aide serait pas de refus
merci
seb
il y a 3 ans j'ai planté toute ma haie, 70% ont super bien poussés mais une bande de 14 lauriers n'ont pas poussés, j'ai donc decidé de les enlevés l'automne dernier car très mal en point et j'en ai replanté des nouveaux ..... il sont morts ! je peux les enleves a la main, aucune racines n'ont prises donc je suis sur le point d'en racheter encore et encore mais la je suis un peu desarmé! si vous avez des conseils un peu d'aide serait pas de refus
merci
seb
laurier cerise vi désolé. Le sol j'abite dans le vaucluse, mais le sol est il responsable sachant que sur la meme bande (35 metres de large) 70% des lauriers sont magnifiques, ca n'est que au centre que ca foire, a gauche et droite sont supers! ils dessechents et si je casse des branches elles sont completement seches !! et ca ne fait pas de racine!
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
oui, ça peut arriver, à mon avis il faut essayer autre chose !
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
[quote="gkhan"]laurier cerise vi désolé. Le sol j'abite dans le vaucluse, mais le sol est il responsable sachant que sur la meme bande (35 metres de large) 70% des lauriers sont magnifiques, ca n'est que au centre que ca foire, a gauche et droite sont supers! ils dessechents et si je casse des branches elles sont completement seches !! et ca ne fait pas de racine![/quote]
chez moi, ds un terrain calcaire, les lauriers amande crèvent ou st chlorosés dc brûlent au soleil . Les seuls qui ont résisté st à l'ombre .
chez moi, ds un terrain calcaire, les lauriers amande crèvent ou st chlorosés dc brûlent au soleil . Les seuls qui ont résisté st à l'ombre .

- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
chez moi, ds un terrain calcaire, les lauriers amande crèvent ou st chlorosés dc brûlent au soleil . Les seuls qui ont résisté st à l'ombre .gkhan a écrit :laurier cerise vi désolé. Le sol j'abite dans le vaucluse, mais le sol est il responsable sachant que sur la meme bande (35 metres de large) 70% des lauriers sont magnifiques, ca n'est que au centre que ca foire, a gauche et droite sont supers! ils dessechents et si je casse des branches elles sont completement seches !! et ca ne fait pas de racine!