consoude, prêle a tahiti?
- gtavecel
- Bourgeon de bavard
consoude, prêle a tahiti?
bonjour,
je vous voi bocou parler de prele et de consoude, mais est ce que quelqun sorrai dans quelle climat on les trouve??je ne sais pas s il y en a a tahiti, j ai regardé plein de foto mais j ai toujour pas trouvé sur tahiti.
pour ce qui est de l ortie, ca se vend des graines d orties????
je vous voi bocou parler de prele et de consoude, mais est ce que quelqun sorrai dans quelle climat on les trouve??je ne sais pas s il y en a a tahiti, j ai regardé plein de foto mais j ai toujour pas trouvé sur tahiti.
pour ce qui est de l ortie, ca se vend des graines d orties????
debutante en jardinage
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Cela m'étonnerais que tu trouve de la prêle et de la consoudre à Tahiti!Ce n'est pas tout à fait le même climat qu'en métropole.
Et s'il n'y a pas d'orties à Tahiti, ce ne serait pas très malin d'en introduire. Tu ne sais pas les conséquences qui peuvent en résulter et puis en plus, je crois que l'entrée ou la sortie de végétaux est interdite sur le territoire. C'est pour ça qu'on vous donne des colliers de coquillage lorsque vous quittez l'île alors que ce sont des fleurs quand on arrive.
Et s'il n'y a pas d'orties à Tahiti, ce ne serait pas très malin d'en introduire. Tu ne sais pas les conséquences qui peuvent en résulter et puis en plus, je crois que l'entrée ou la sortie de végétaux est interdite sur le territoire. C'est pour ça qu'on vous donne des colliers de coquillage lorsque vous quittez l'île alors que ce sont des fleurs quand on arrive.
On ne peut à la fois,être et avoir été
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Dans ce cas ces orties vont fleurir et faire de la graine. Tu récupère les hauts de plante, et tu fais sécher dans un endroit sec. Tu auras tes graines pour ....je ne sais pas quand ça pousse là -bas!gtavecel a écrit :non non je ne veu pas en introduire, en plus il y en a deja ici!j en ai fai lexperience! (orties)mais j aimerai en planter chez moi car ca a lair pas mal pour les plantes.
On ne peut à la fois,être et avoir été