graines surprises (identifiées)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Fleur de pipelette
graines surprises (identifiées)

merci de m'aider, j'ai trouvée cette cosse contenant plein de graine sur un parterre de la ville et donc je n'ai pas vu la plante fleurie, je préfererai savoir à qui j'ai affaire avant de l'installer dans mon jardin.
a+ ticia
Dernière modification par ticia le sam. 26 août 2006 0:23, modifié 2 fois.
-
- Pépinière à blabla
- Région : Champagne Ardenne
D'accord avec les tulipes.ticia a écrit :cela va mettre très longtemps à fleurir
Cela se sème comme les lis et fritillaires. Il faut compter environ 3 ans.
Voir les récentes discussion sur les semis de lis et de fritillaires :
setopic_49235-.html (erreur de citation)
setopic_48570-.html
édit : graines de lys = setopic_47020-.html
PV :-)
Dernière modification par amaryllid le sam. 26 août 2006 14:41, modifié 1 fois.