bulbes narcisses
bulbes narcisses
Bonjour à tous. Suis nouveau sur le forum et vous remercie d'avance!!!
J'avais plusieurs paquets de narcisses dans ma pelouse et ils ne donnaient plus que des feuilles
Je viens de les déterrer et de les mettre à sécher. Ils sont très beaux et étaient très serrés entre eux.
Y a-t-il un espoir de les revoir fleurir si je les replante individuellement ?
Merci encore

J'avais plusieurs paquets de narcisses dans ma pelouse et ils ne donnaient plus que des feuilles

Je viens de les déterrer et de les mettre à sécher. Ils sont très beaux et étaient très serrés entre eux.
Y a-t-il un espoir de les revoir fleurir si je les replante individuellement ?

Merci encore

Bon, ben moi j'y r'tourne
jjm40
jjm40
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour et bienvenue sur le forum
As-tu laissé faner le feuillage avant de les couper? Cette année? Les années précédentes?
John.

As-tu laissé faner le feuillage avant de les couper? Cette année? Les années précédentes?
John.
Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Alors 2 choses ont pu les pertuber : trop serrées (le plus probable mais tu t'occupes déjà de cela. à savoir que c'est une opération qui se fait directement en terre en septemble tous les 3 ans) et/ou peut-être fais-tu des apports d'engrais riches en azote sur ta pelouse? Cela favorise le feuillage au détriment de la floraison.
Gardons espoir pour tes narcisses que tu replanteras cet automne
@ +
John
Gardons espoir pour tes narcisses que tu replanteras cet automne

@ +
John
Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques
- Marie Rose
- Fruit de la jacasse