ARBOUSIER
ARBOUSIER

J'ai fini par faire une croix sur mon figuier (cf une autre discussion) qui étant mâle, ne medonne que des figues immangeables...Tant pis j'en ai planté un autre...
Je voudrais aussi planter un arbousier (je suis à Marseille), quelqu'un sait-il ou je peux en trouver un plant ?

Merci
figues immangeables

Si j'ai bien compris le premier article (que j'ai cité dans un précédent courrier), un figuier est soit mâle, soit femelle ! La deuxième raison pour laquelle je n'ai pas tenté le bouturage est dans cet autre page trouvée dans le net : http://www.jardin.ch/Dossiers/figuier.html
Merci quand-même
Merci
- bao
- Fleur de pipelette
Salut JNP
Les plants ne sont jamais greffés... peut être parce que ce n'est jamais nécessaire, et non pas jamais possible ?...
(quoi que je fais confiance aux pépinéristes pour greffer tout ce qui leur tombe sur la main histoire d'améliorer un peu leur matos
)
Les plants ne sont jamais greffés... peut être parce que ce n'est jamais nécessaire, et non pas jamais possible ?...
(quoi que je fais confiance aux pépinéristes pour greffer tout ce qui leur tombe sur la main histoire d'améliorer un peu leur matos

Ce qui est vrai n'est jamais faux, sauf parfois.
--
Contactez moi par MAIL
--
Contactez moi par MAIL