Brindille et Ginko
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
hier soir j'ai eu droit à un gros ronron de la part de Ginko! si c'est ça qui fait pleuvoir, il peut bien pleuvoir tous les jours!!!!
Il est venu manger de la pâtée sur mon doigt! bon il a mordu le mauvais morceau de viande! pas fort, il s'en est rendu compte de suite!
Quand à Brindille, je peux la caresser lorqu'elle mange! même qu'elle lève la queue! c'est très encourageant tout cela. Oui je sais je me lance des fleurs, mais personne ne le fait alorssss!!!!!
Ils commencent à investir les lieux : lit, fauteuil, banquette etc; ils comencent à se sentir chez eux! Que de chemin parcouru par rapport au jour de leur arrivée! Je trouve que ça motive beaucoup d'essayer de transformer ces pauvres minous abandonnés en minous heureux et bien dans leur peau!
tiens, une tite photo pour la route! j'ai même pas le temps de finir mon rangement, ils investissent déjÃ
une bonne sieste ne fait pas de mal
Il est venu manger de la pâtée sur mon doigt! bon il a mordu le mauvais morceau de viande! pas fort, il s'en est rendu compte de suite!
Quand à Brindille, je peux la caresser lorqu'elle mange! même qu'elle lève la queue! c'est très encourageant tout cela. Oui je sais je me lance des fleurs, mais personne ne le fait alorssss!!!!!
Ils commencent à investir les lieux : lit, fauteuil, banquette etc; ils comencent à se sentir chez eux! Que de chemin parcouru par rapport au jour de leur arrivée! Je trouve que ça motive beaucoup d'essayer de transformer ces pauvres minous abandonnés en minous heureux et bien dans leur peau!
tiens, une tite photo pour la route! j'ai même pas le temps de finir mon rangement, ils investissent déjÃ

une bonne sieste ne fait pas de mal

-
- Empereur jardinier
oui Claude, mais Ginko fait comme sa soeur, il préfère aller par derrière Maïs et toujours prêt à une prompte retraite! mais ils jouent quand même tous les trois!
d'ailleurs Maïs à trouvé que c'était bien mieux de les attendre dans leur panier :

ce n'est pas évident, on ne voit que la tête de Maïs dépasser du panier!
d'ailleurs Maïs à trouvé que c'était bien mieux de les attendre dans leur panier :

ce n'est pas évident, on ne voit que la tête de Maïs dépasser du panier!
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
-
- Empereur jardinier
j'ai droit à de gros ronrons tous les jours aussi bien de Ginko que de Brindille! ça promet lorsqu'ils seront suffisamment sûrs d'eux et qu'ils passeront la nuit avec moi! réunion de vieux tracteurs diesel qui ont du mal à démarrer!
depuis hier, Brindille vient à ma rencontre et se frotte contre loi; Ginko s"approche des mes doigts lorsque je les tend, mais encore sur ses gardes!
les voici, sur la canapé avec Maïs :

en tout cas, énormément de progrès! chaque jour davantages!

depuis hier, Brindille vient à ma rencontre et se frotte contre loi; Ginko s"approche des mes doigts lorsque je les tend, mais encore sur ses gardes!
les voici, sur la canapé avec Maïs :

en tout cas, énormément de progrès! chaque jour davantages!
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
-
- Empereur jardinier
coucou Quéro,
je dois mettre un frein à Maïs et surtout parcequ'il est brutal! il ne fait pas trop la différence entre le jeu et la bagarre! je suis souvent obligée de le rappeler à l'ordre, envers moi-même, en le prenant par la peau du cou!
sinon Ginko est allé voir le véto, une infection microbiènne à l'oeil, du coup les trois jeunes sont sous antibiotique! Bien sûr, mademoiselle ne prend pas l'observence, donc il me faut trouver autre chose pour lui donner!
Je prends Ginko tous les jours depuis samedi, mais c'est fugace! il se laisse parfois caresser, mais c'est à la vitesse de l'éclair!
Là il va avoir dix jours de traitement (pommade dans l'oeil), ça va être coton!
A part ça, il n'a pas bougé chez le véto; mais il n'aime pas être dans les bras, mais dès que je prends sa soeur il vient, sans se laisser prendre! Par contre, Brindille ne me quite pas les jambes dès que je monte et si je ne fais pas attention, elle me ferait tomber! Tout à l'heure elle est venue sur mes genoux, c'est la première fois! Et que ce soit l'un ou l'autre, ils se frottent contre les meubles, ce qui veut dire qu'ils y laissent leur odeur et qu'il la reconnaissent comme étant leur!
je dois mettre un frein à Maïs et surtout parcequ'il est brutal! il ne fait pas trop la différence entre le jeu et la bagarre! je suis souvent obligée de le rappeler à l'ordre, envers moi-même, en le prenant par la peau du cou!
sinon Ginko est allé voir le véto, une infection microbiènne à l'oeil, du coup les trois jeunes sont sous antibiotique! Bien sûr, mademoiselle ne prend pas l'observence, donc il me faut trouver autre chose pour lui donner!
Je prends Ginko tous les jours depuis samedi, mais c'est fugace! il se laisse parfois caresser, mais c'est à la vitesse de l'éclair!
Là il va avoir dix jours de traitement (pommade dans l'oeil), ça va être coton!
A part ça, il n'a pas bougé chez le véto; mais il n'aime pas être dans les bras, mais dès que je prends sa soeur il vient, sans se laisser prendre! Par contre, Brindille ne me quite pas les jambes dès que je monte et si je ne fais pas attention, elle me ferait tomber! Tout à l'heure elle est venue sur mes genoux, c'est la première fois! Et que ce soit l'un ou l'autre, ils se frottent contre les meubles, ce qui veut dire qu'ils y laissent leur odeur et qu'il la reconnaissent comme étant leur!
-
- Empereur jardinier
l'oeil de Ginko va mieux; ça fait dejà deux fois que je retrouve le gaillard sur l'appuie de fenêtre de ma chambre, sans compter les fois où je ne l'ai pas vu! mais il ne se risque pas à sauter sur le toit de la véranda; encore heureux! à part ça, nos lascars avaient faim ce matin, et réveil en fanfare dès 6 heures, mais j'ai paressé un peu, ce qui fait lever à 7heures environ! mais trois bolides qui courent à travers tout, même sur le lit à fond la caisse, ça fait bouger!!!!!!!!!
-
- Empereur jardinier
je ne pense pas que la mienne soit en cause pourtant!!!!!!!!!!
si j'ai la moindre partie du corps à l'air, ausitôt, je remets les couvertures!!!!!!!!! 
je leur ai monté du fromage blanc tout à l'heure, ils aiment!!!!!!!!! mais Brindille se jette toujours sur la nourriture comme une affamée, mais son frère ne vient que lorsque celle-ci a fini! encore une maitresse-femme? le poulet passe aussi très bien!!!

je leur ai monté du fromage blanc tout à l'heure, ils aiment!!!!!!!!! mais Brindille se jette toujours sur la nourriture comme une affamée, mais son frère ne vient que lorsque celle-ci a fini! encore une maitresse-femme? le poulet passe aussi très bien!!!
-
- Empereur jardinier
depuis un bon bout de temps maintenant, ils descendent par l'escalier au lieu de la fenêtre de chambre! Ginko a pris une assurance quasi normele, et lui qui ne se laissait pas attrapper pendant le premier mois, me colle tant qu'il peut! il était tout à l'heure sur le clavier! leur poids est respectable : 3kg8 pour Brindille la gourmande, et 3kg6 pour Ginko, qui se rattrape bien question manger! il passe son temps éveillé à réclamer!!!! si bien que je mangeais du pain sans rien dessus et pour avoir la paix je lui en ai donné, il l'a mangé sans aucune difficulté!!! les voilà maintenant à 5 mois!!!!!!
-
- Empereur jardinier
je te dirais qu'après les opérations, j'ai intêret à surveiller de très près l'alimentation! déjà là , le véto va faire des bonds!
voilà Ginko que tu réveilles pour la photo, alors qu'il vient de manger
c'est à peine s'il ouvre un oeil!
et maintenant sa soeur, dans les mêmes circonstances

d'ailleurs ils sont couchés à deux sur la table(
)

voilà Ginko que tu réveilles pour la photo, alors qu'il vient de manger

et maintenant sa soeur, dans les mêmes circonstances

d'ailleurs ils sont couchés à deux sur la table(

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Ils sont mignons et voilà pourquoi les filles ménent le monde
Sur le linge à plier ? le grand classique
S'ils sortent, l'opération ne devrait pas trop jouer sur leur poids. Pour Coco et Salem, c'est un peu de paté, croquettes allégées et croquettes normales (pour varier les goûts). Salem fait entre 4,2 kg l'été et presque 4.8 l'hiver.

Sur le linge à plier ? le grand classique

S'ils sortent, l'opération ne devrait pas trop jouer sur leur poids. Pour Coco et Salem, c'est un peu de paté, croquettes allégées et croquettes normales (pour varier les goûts). Salem fait entre 4,2 kg l'été et presque 4.8 l'hiver.
Sylvie