contact Lauragais : journée d'échanges
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
contact Lauragais : journée d'échanges
avec certains d'entre vous, qui ne sont pas trop loin, on avait prévu une journée d'échanges du côté d'octobre. Avec un goûter par la même occase pour qu'on puisse bavarder agréablement.
Martine et moi avons gardé l'idée, ainsi que certains courriel, afin de prévenir de la date.
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail (hubert.lelong@laposte.net) ou un PM.
En attendant j'ai aussi créé un yayoogroup, afin que les gens du coin (étendu jusqu'aux pyrénnées) puisse échanger directement des infos :
Subscribe: jardin-lauragais-subscribe@yahoogroups.com
Unsubscribe: jardin-lauragais-unsubscribe@yahoogroups.com
Post message: jardin-lauragais@yahoogroups.com
Martine et moi avons gardé l'idée, ainsi que certains courriel, afin de prévenir de la date.
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail (hubert.lelong@laposte.net) ou un PM.
En attendant j'ai aussi créé un yayoogroup, afin que les gens du coin (étendu jusqu'aux pyrénnées) puisse échanger directement des infos :
Subscribe: jardin-lauragais-subscribe@yahoogroups.com
Unsubscribe: jardin-lauragais-unsubscribe@yahoogroups.com
Post message: jardin-lauragais@yahoogroups.com
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
désolé, j'ai tellement l'habitude de l'Internet que j'oublie d'expliquer, meaculpa.
la société YAHOO fait depuis des années des listes de mail, qui permettent d'échanger des informations.
En gros, ils centralisent une liste, et chacun peut envoyer un mail, qui part à tous.
avantage :
on peut s'inscrire et se désinscrire facilement (en envoyant un mail)
on peut envoyer un mail aux participants sans même savoit combien ils sont, mais en sachant qu'ils sont intéressés par le sujet. C'et plus facile à maintenir qu'une liste dans nos propres machines.
je fais par exemple partie d'un groupe sur le tango, un sur l'Ikebana, un sur le réseau, et un sur les jardins du Lauragais, un sur le nikon 450 etc.
la société YAHOO fait depuis des années des listes de mail, qui permettent d'échanger des informations.
En gros, ils centralisent une liste, et chacun peut envoyer un mail, qui part à tous.
avantage :
on peut s'inscrire et se désinscrire facilement (en envoyant un mail)
on peut envoyer un mail aux participants sans même savoit combien ils sont, mais en sachant qu'ils sont intéressés par le sujet. C'et plus facile à maintenir qu'une liste dans nos propres machines.
je fais par exemple partie d'un groupe sur le tango, un sur l'Ikebana, un sur le réseau, et un sur les jardins du Lauragais, un sur le nikon 450 etc.