Jardin Aromatique
Jardin Aromatique

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- nellya
- Grappe de parlotte
plantes aromatiques
Bonjour
Ce qu'a dit Béatrice est vrai. Ici au nord ouest de la région parienne des lauriers ont gelés durant un hiver très froid. Je pense qu'à la montagne il sera nécessaire de protéger cet arbre.
Au revoir Nelly
Ce qu'a dit Béatrice est vrai. Ici au nord ouest de la région parienne des lauriers ont gelés durant un hiver très froid. Je pense qu'à la montagne il sera nécessaire de protéger cet arbre.
Au revoir Nelly
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: plantes aromatiques
en montagne, il risque de geler. Il vaudrait mieux protéger le pîed pr qu'il reparte si tt le reste gèle. Par contre, s'il est jeune, il gèlera à coup sûr en pleine terre.aleth a écrit :Bonjour
Au revoir Nelly
coriandre: la mienne a résisté à -13/-14° et 2 jours de neige sans protection. en montagne, s'il y a un mois de neige????.........
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
j'ai essayé ms ça n'a pas donné gd chose, tt au moins, le résultat est moins satisfaisant qu'en PT. Ms peut-être que les conditions n'étaient pas trop bonnesEspiets a écrit :en parlant de coriandre Christianne, penses tu que je puisse en cultiver en jardinière ? Pour l'avoir prés de la cuisine sans aller me mouiller au jardin