agapanthes
-
- Bourgeon de bavard
agapanthes
Bonjour a vous tous par ce dimanche hélas très gris, je viens de rentrer de vacances et je suis contente mes plantes de jardin n'ont pas souffert avec le mois nous avons eu pas mal de pluie alors voilà c'est au sujet de mes agapanthes je vois a la fleur qu'il y a comme des gousses vertes je suppose que ces des graines dois-je les retirer maintenant ou dois-je attendre encore un peu.
Si se sont des graines il faut attendre combien de temps pour les faire germer (peut t'on les faire germer maintenant ou attendre le printemps)
je vous remercie pour vos réponse et passez un bon dimanche
je regarde par la fenetre il pleut peut même pas déserber.
Si se sont des graines il faut attendre combien de temps pour les faire germer (peut t'on les faire germer maintenant ou attendre le printemps)
je vous remercie pour vos réponse et passez un bon dimanche
je regarde par la fenetre il pleut peut même pas déserber.
- orion3
- Maitre des bosquets
oui les gousses vertes sont les graines
ma soeur a laissé les graines murir ses agapanthes et à noel quand je suis allée chez elle j'ai récupéré les graines que j'ai semées en caissette au printemps
j'ai maintenant des plants de 5 cm de haut que je peux repiquer en godets individuels
il ne faut pas oublier de les mettre a l'abri pour l'hiver
ma soeur a laissé les graines murir ses agapanthes et à noel quand je suis allée chez elle j'ai récupéré les graines que j'ai semées en caissette au printemps
j'ai maintenant des plants de 5 cm de haut que je peux repiquer en godets individuels
il ne faut pas oublier de les mettre a l'abri pour l'hiver
....
orion
orion