saule pleureur.
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
saule pleureur.
bjr
Une copine m'a donnée des branches de son saule pleureur que j'ai mis dans l'eau à ma grande surprise il y a plein de racines, je voudrais savoir si je peux maintenant mettre en terre les branches,merci de votre aide.
Une copine m'a donnée des branches de son saule pleureur que j'ai mis dans l'eau à ma grande surprise il y a plein de racines, je voudrais savoir si je peux maintenant mettre en terre les branches,merci de votre aide.
Mon plus grand plaisir c'est de faire plaisir 

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour ditmoitout,
Le saule pleureur est un arbre qui se bouture très bien, voir même trop bien.
Vu les températures et l'humidité que l'on a actuellement je pense que tu peux le mettre en terre en l'arrosant copieusement.

Le saule pleureur est un arbre qui se bouture très bien, voir même trop bien.
Vu les températures et l'humidité que l'on a actuellement je pense que tu peux le mettre en terre en l'arrosant copieusement.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Vérifies quand même car en été l'humidité de surface peut être totalement différence avec l'humidité à 20 ou 30 cm de profondeur.ditmoitout a écrit :question arrosage je crois que Dame Nature fait ce qu'il faut en ce moment![]()

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse