pomme de terre
- gtavecel
- Bourgeon de bavard
pomme de terre
bonjour,
bon je debut en jardinage et en autre legume jiai des pome de terre.
elles ont eu le milidiou sur les feuille, j ai traité ce week end mais c etai bien attein quand meme ( en fai je pense que c etai normal du au "fanement" de la plante).j ai traité a la bouillie bordelaise ai ai coupé toute les parties atteintes
mes pomme de terre pourron etre mangée quand meme???
mes patates grossisse bien, quand je pourrai les deterrer??j atten que la plante soi completement seche??
bon je debut en jardinage et en autre legume jiai des pome de terre.
elles ont eu le milidiou sur les feuille, j ai traité ce week end mais c etai bien attein quand meme ( en fai je pense que c etai normal du au "fanement" de la plante).j ai traité a la bouillie bordelaise ai ai coupé toute les parties atteintes
mes pomme de terre pourron etre mangée quand meme???
mes patates grossisse bien, quand je pourrai les deterrer??j atten que la plante soi completement seche??
debutante en jardinage
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
A Tahiti, étant donné la chaleur et l'humidité, tu dois traiter au moins tous les 10 jours à la BB et à titre préventif. Et pareil aprés chaque averse qui là bas n'ont rien à voir avec le crachin breton. C'est le déluge!
Je sens que tu vas te ruiner en BB!
Je sens que tu vas te ruiner en BB!

On ne peut à la fois,être et avoir été
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Il est certain mon cherzouf a écrit :C'est que moi, ma chèèèère...je n'ai pas cultivé des légumes que dans le Comminges!Espiets a écrit :et voila notre Zouf national conseiller horticole pour régions chaudes![]()

que ma culture

juste Minervois, Lauragais, un peu de Bretagne par beaus parents interposées
et
Virginie USA où ma fille a résidé 15 ans ... mais là bas hornis des écarts de t° plus importants, c'était comme ici

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.